YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche Achat BO2 PSN.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
0
Reply from sh4ir0w Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Achat BO2 PSN. #1
Bonsoir,
Donc je tiens a précisé avant de perdre du temp, je ne cherche pas a me faire arnaqué se qui est logique je pense x).

Je suis a la recherche d'une personne qui aurais Acheté Call of Duty : Black Ops 2 sur le psn et qui pourrais me le revendre. Je cherche vraiment a le télécharger via le psn, et non l'achetez en magasin.

Donc voila, pour le prix j'en est vraiment aucune idée, fixer moi un prix sans trop en abuser, sachant qu'il se trouve a moin de 35euro chez micromania je crois.
Je cherche une personne honête.

Mon skype : didig.78 ou envoyer moi un mp. Je peut payer en starpass, paypal, carte steam, carte psn, ...

Merci a vous !

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from NayZ_Youtuber Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Achat BO2 PSN. #2
bonne chance vaut mieux que sa se face sur rg que sur skype

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Achat BO2 PSN. #3
35€ a micromania ? ocas ? :rofl:

Chez moi il fait 18€ ocas :D

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
0
Reply from sh4ir0w Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Achat BO2 PSN. #4
Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
0
Reply from sh4ir0w Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Achat BO2 PSN. #5
Des personne qui le vende? :/Je fais sa sur RG pour evitez toute arnaque MP MOI !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.