YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche a rejoindre Un staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warminee

Membre
Réactions
0
    Réponse de Warminee Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche a rejoindre Un staff
Bonjour je suis a la rechercher d'un serveur tout neuf ou je pourrais m'implanter j'ai 17 ans je suis un ancien joueur de minecraft je peut aidée au financement je m'attend a des personne mature est respectable :D Vous pouvez m'ajoutez sur Skype juxtayyt

#AWESOME

Membre
Réactions
78
    Réponse de #AWESOME Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche a rejoindre Un staff
tu sais faire quoi ?

Nx TomTom

Membre
Réactions
12
    Réponse de Nx TomTom Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche a rejoindre Un staff
Bonjour je suis a la rechercher d'un serveur tout neuf ou je pourrais m'implanter j'ai 17 ans je suis un ancien joueur de minecraft je peut aidée au financement je m'attend a des personne mature est respectable :D Vous pouvez m'ajoutez sur Skype juxtayyt
17ans et t'écris comme ça ? T'es mal barré mon gars.

#AWESOME

Membre
Réactions
78
    Réponse de #AWESOME Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche a rejoindre Un staff

Warminee

Membre
Réactions
0
    Réponse de Warminee Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche a rejoindre Un staff

Nx TomTom

Membre
Réactions
12
    Réponse de Nx TomTom Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche a rejoindre Un staff
TomTom je n'ai même pas envie de débattre avec toi tu n'en vaut pas la peine !
C'est la réalité des choses, si t'écris comme ça à 17ans, tu vas galérer pour trouver du taff mon gars :)

Warminee

Membre
Réactions
0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify