• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Recherche]A Qui sa dit de partir a 0 sur metin2FR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Claiire

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
51
Reply from #Claiire Jeux-vidéo MMORPG : [Recherche]A Qui sa dit de partir a 0 sur metin2FR #1
Salut c'est pour voir si des personnes a qui sa tenterais de partir de 0 a 99 sur metin 2 officiel ? voilla Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming bye !

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 386
Reply from Creepy' Jeux-vidéo MMORPG : [Recherche]A Qui sa dit de partir a 0 sur metin2FR #2
99 chaud >.<

Punisher-4046

mon gamertag: XxtrixxmaniaxX
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from Punisher-4046 Jeux-vidéo MMORPG : [Recherche]A Qui sa dit de partir a 0 sur metin2FR #3
ses preske un ans de jeux pour etre 99 ....

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 386
Reply from Creepy' Jeux-vidéo MMORPG : [Recherche]A Qui sa dit de partir a 0 sur metin2FR #4
ses preske un ans de jeux pour etre 99 ....
plus a l'époque ou j'y joué sur le FR ( il y a 2 ans ) je joué avec un pote je suis retourné pour ce qu'est devenu mais ami ^^' mon meilleure pote n'était que 76alors tu vois chaud >.< je suis un Sp maintenant ^^'

Punisher-4046

mon gamertag: XxtrixxmaniaxX
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from Punisher-4046 Jeux-vidéo MMORPG : [Recherche]A Qui sa dit de partir a 0 sur metin2FR #5
moi a mon epoque ya 5 ans environ peut personne n'etait level 99 le level max etait 60 chez les jaune en tous cas peut etre un peut plus chez les bleu ,

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from ludo54230 Jeux-vidéo MMORPG : [Recherche]A Qui sa dit de partir a 0 sur metin2FR #6
plus a l'époque ou j'y joué sur le FR ( il y a 2 ans ) je joué avec un pote je suis retourné pour ce qu'est devenu mais ami ^^' mon meilleure pote n'était que 76alors tu vois chaud >.< je suis un Sp maintenant ^^'
Je sait que sa fait un petit moment ce post ^^ mais si t'est chaud je suis partant

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 386
Reply from Creepy' Jeux-vidéo MMORPG : [Recherche]A Qui sa dit de partir a 0 sur metin2FR #7
Je sait que sa fait un petit moment ce post ^^ mais si t'est chaud je suis partant
Effectivement sa date mais connaissance ont du se volatilisé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Mais bon pourquoi pas ? Sur un SP ou FR ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.