• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche 5e paypal

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
96
Reply from TWD | iGoTTa-_ Corbeille : Recherche 5e paypal #1
Yop tout le monde, j'aimerais m'acheter un jeu et il me manque 5€ paypal.
Je cherche quelqu'un qui pourrait me dépanner un peu d'argent. J'accepte tout, quelques centimes, quelques euros ou même quelques centaines d'euros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Merci bien.

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
96
Reply from TWD | iGoTTa-_ Corbeille : Recherche 5e paypal #7
Bn desole c'est l'impression que tu me donne.
Oui, une impression. Je suis inscrit depuis le début de la création de RG presque donc... J'ai arrêté RG car il y avait personne à ce moment là. Donc évite de regarder le nombre de messages la prochaine fois.

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Corbeille : Recherche 5e paypal #8
Oui, une impression. Je suis inscrit depuis le début de la création de RG presque donc... J'ai arrêté RG car il y avait personne à ce moment là. Donc évite de regarder le nombre de messages la prochaine fois.
Donc la premiere chose qui te passe par la tete c'est de demander de l'argent.. bref bonne chance a toi !

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Corbeille : Recherche 5e paypal #9
C'est pas encore noel et ta que une dizaine de msg allez ousssst

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Corbeille : Recherche 5e paypal #10
Salut,

Je déplace en corbeille,à la demande de l'auteur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming