Résolu Recherche : 4x4 mercenaire, voiture enneigée etc..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yodhack

Membre
    Réponse de Yodhack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche : 4x4 mercenaire, voiture enneigée etc..
Yo les koupains ! :D

Donc voilà, j'aimerais savoir si une âme charitable peut me dupliquer une des voitures qui se trouve dans la liste ci dessous. :blush:

Véhicule recherché :
- 4x4 Mercenaire (Canis Mesa)
- Declasse Asea (autocolant)
- Declasse Asea (enneigée)

- Voiture de Michael (Obey Tailgater)
- Autre véhicule enneigé

Celui qui veut bien me passer une chose (ou plusieurs) chose(s) de cette liste doit être un bon joueur. Car je ne suis pas un mauvais joueur, bien évidemment. :p

Merci les koupains ! :D

EvG | Atomiik

Membre
    Réponse de EvG | Atomiik Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche : 4x4 mercenaire, voiture enneigée etc..
Pour le 4x4 Mercenaire dit à un amis de te les envoyer puis ton amis prend le 4x4 est tu te fait tué un fois mort ton amis te passe le 4x4 .

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche : 4x4 mercenaire, voiture enneigée etc..
Obey Taligater elle se trouve généralement dans le golf

Yodhack

Membre
    Réponse de Yodhack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche : 4x4 mercenaire, voiture enneigée etc..
Je sais, mais je n'arrive pas à la trouver sur le Parking. J'ai l’impression quelle ne spawn pas. :triste:

Yodhack

Membre
Pour le 4x4 c'est bon. Qui a des voitures enneigée s'il vous plait ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.