YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu recherche 3 personnes pour venir sur notre serveur ;)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Chomy Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : recherche 3 personnes pour venir sur notre serveur ;) #1
Bonjours a tous geek de Minecraft mon collegue Yodadu21 et moi meme Chomy recherchons 3 nouvelles personnes pour rentrer sur notre serveur. je précisse que c'est un minecraft crakée version 1.3.2 et que c'est un serveur Hamachi. Le plugins essentials est installé. Nous recherchons des joueurs actifs. Pour rentrer sur mon serveur contacté moi sur skype ( Chomy ou thomy.leborne) Merci a tres vite j'espere.

Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from jeff2500 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : recherche 3 personnes pour venir sur notre serveur ;) #2
Dommage j'ai la version 1.3.2 cracké :s

Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Venimos83 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : recherche 3 personnes pour venir sur notre serveur ;) #3
Je voudrais juste savoir comment ça se déroule sur le serveur :)

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Chomy Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : recherche 3 personnes pour venir sur notre serveur ;) #4
tkt c'est celle la ;)

sur le serveur chacun fai un peu ceux qu'il veut (comme construction) on est une petite comunauté on est pas chiant on est sympa. en ce moment on a le projet de crée un petit villages voila :D

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : recherche 3 personnes pour venir sur notre serveur ;) #5
ya le grade admin

Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from jeff2500 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : recherche 3 personnes pour venir sur notre serveur ;) #6
vous ne pensez pas migrer vers la 1.3.2 ?

Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from jeff2500 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : recherche 3 personnes pour venir sur notre serveur ;) #8
ah ba t'aurai pu le dire plutot je voudrai rejoindre ton serv !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.