YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recherche 3 personne qui gere les secrets !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Août 2013
J'aime
2
Reply from Tv_RayZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Recherche 3 personne qui gere les secrets ! #1
Bonjour à tous,

Comme vous le voyez dans le titre, j'ai besoin de 3 joueurs (bons de préférence) afin de faire TOUS les secrets, enfin au moins Tranzit, Die Rise et Buried et origins !
Au niveau des prérequis, je ne demande pas la lune : il faut connaître au moins les maps, un minimum le secret, savoir bien jouer et avoir du temps. De préférence, ayez un micro, et au mieux, Skype: neotize62 psn: Tv_Fr3eGuN !

IL faut savoir touse les faire !

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Recherche 3 personne qui gere les secrets ! #2
Salut, je suis interessé mais juste pour origins.
Mais malheureusement je ne connais presque rien à la map..
Est-il quand même possible que tu fasse appel à moi ? :rêve:

Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
13
Reply from NayCraft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Recherche 3 personne qui gere les secrets ! #3
moi je veut bien et jai un micro,skype, toute les maps,et je connais les maps et je suis fort

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
2
Reply from Tv_RayZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Recherche 3 personne qui gere les secrets ! #4
ajoute Tv_Fr3eGuN

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from UrFour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Recherche 3 personne qui gere les secrets ! #5
Et ajoute FfH_UrFour aussi, NayCraft.

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
2
Reply from Tv_RayZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Recherche 3 personne qui gere les secrets ! #6
voleur ;O

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from UrFour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Recherche 3 personne qui gere les secrets ! #7
Moi, voleur ? C'est plutôt toi, le plagieur en plus de ça, suffit de regarder le message de présentation du topic, c'est quasiment le même, t'as juste modifié quelques trucs, alors à ta place je me tairais ;)

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
2
Reply from Tv_RayZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Recherche 3 personne qui gere les secrets ! #8
chut mdr ta bloquer pdt 20 minute sur le secRet ? :p

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from UrFour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Recherche 3 personne qui gere les secrets ! #9
Mon message :
Bonjour à tous,

Comme vous le voyez dans le titre, j'ai besoin de 3 joueurs (bons de préférence) afin de faire TOUS les secrets, enfin au moins Tranzit, Die Rise et Buried.
Au niveau des prérequis, je ne demande pas la lune : il faut connaître au moins les maps, un minimum le secret, savoir bien jouer et avoir du temps. De préférence, ayez un micro, et au mieux, Skype (voici mon pseudo : mnassime).

Voilà, en espérant qu'il y ait des gens qui se manifestent, je vous laisse mon pseudo sur le PSN : FfH_UrFour !
Ton message :
Bonjour à tous,

Comme vous le voyez dans le titre, j'ai besoin de 3 joueurs (bons de préférence) afin de faire TOUS les secrets, enfin au moins Tranzit, Die Rise et Buried et origins !
Au niveau des prérequis, je ne demande pas la lune : il faut connaître au moins les maps, un minimum le secret, savoir bien jouer et avoir du temps. De préférence, ayez un micro, et au mieux, Skype: neotize62 psn: Tv_Fr3eGuN !

IL faut savoir touse les faire !
Coïncidence ? Je ne crois pas.

Tu pourrais au moins avouer, je vais pas te manger.

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
2
Reply from Tv_RayZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Recherche 3 personne qui gere les secrets ! #10
non mais on s'avais dit quoi hier rdv 14h toute facon on est allier :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.