• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche 2 joueurs pour un FK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HTY-

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from HTY- Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche 2 joueurs pour un FK #1
Salut tout le monde , je recherche 2 joueurs pour organiser un FK !
Le FK se dérouleras le 13/08/13 a 19h , Vous avez la possibilité de filmer si vous en avez envie ! Les versions minecraft cracké sont accepter .

Les équipes :
(Bleu)

-BraqOG
-Delmotterocher

(Rouge )
-
-

Règles :

- Les équipes ont chacune une couleur et ont chacune une base prédéfinie de 30x30 cubes.
- Les équipes n'ont pas le droit de poser de blocs à l'extérieur de leur base (mis à part de la TNT et des torches). Ils peuvent cependant activer des objets (trappes, portes, leviers, boutons ...)"
- Les équipes n'ont le droit de "crafter" des objets qu'à l'intérieur de leur base.
- Les équipes n'ont pas le droit de détruire les constructions adverses à la main, ils peuvent cependant utiliser des moyens explosifs pour le faire (creepers, TNT)
- Les équipes doivent impérativement construire une muraille de 5 cubes de haut, une maison , et déposer un bloc de quartz au spawn de la map .
- Les équipes n'ont aucunes restrictions lorsqu'elles changent de dimension
- Toutes les ressources, tous les coffres doivent être déposés au même endroit : la salle au trésor.

Conditions de victoire :

- La salle au trésor adverse doit être contrôlée par l'ensemble des membres de l'équipe.

Jours :

- Jusqu'au 5ème jour, les équipes ne peuvent ni se battre, ni changer de dimension.
- Jusqu'au 8ème jour, les équipes n'ont pas le droit de lancer un assaut.

Conditions :

-Êtres mature
-Avoir skype
-Avoir votre accord pour passer sur youtube

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
165
Reply from RealShots Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche 2 joueurs pour un FK #2
Delmotte is here :3

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
165
Reply from RealShots Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche 2 joueurs pour un FK #3
Personne? Que 2 personne ce soir, add skype-> teddy.renault1

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche 2 joueurs pour un FK #4
SI seulement j'aurais minecraft ...

HTY-

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from HTY- Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche 2 joueurs pour un FK #5
Tu n'avais que le cracke , il se trouve tres facilement ! Il y meme des launcher ersonaliser ! Si tu veut je t'envoie le lien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Reply from itsΞreaẕ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche 2 joueurs pour un FK #6
19h je pourrais pas moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
165
Reply from RealShots Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche 2 joueurs pour un FK #7
Après pas forcement 19H, une fois qu'on seras tous en convo skype on verras pour une heure ou tout le monde est dispo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Reply from itsΞreaẕ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche 2 joueurs pour un FK #8

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
165
Reply from RealShots Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche 2 joueurs pour un FK #9
Add moi skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming teddy.renault1

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Loudymany Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche 2 joueurs pour un FK #10
Ca marche toujours ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires