• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche recherche 2 joueurs pour succes die rise maintenan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from 548754 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : recherche 2 joueurs pour succes die rise maintenan #1
nous somme 2 nous avon tout noter les etapes donc pas de perte de temp je voudrai parcontre des joueur serieu qui ne tue pas le dernier zombi ou qui quitte en partie merci donner moi votre nom de profil et je vous invite en ami sinon moi c'est sullivanodu69 a biento reponder

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : recherche 2 joueurs pour succes die rise maintenan #2
bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Juillet 2015
J'aime
3
Reply from ExTaZy_GIRL2_13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : recherche 2 joueurs pour succes die rise maintenan #3
Je suis intéressé ! Je vous ajoute on est deux aussi ! Mon psn : ExTaZy_GIRL2_13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires