Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recherche 2 joueurs pour de la ligue.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Liekss

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
214
Reply from Liekss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche 2 joueurs pour de la ligue. #1
Yo les gars, je rehcerche deux mec pour de la ligue qui savent bien jouer mais que deux pour pas créer une équipe add CriimyK, sur le PSN

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche 2 joueurs pour de la ligue. #2
Yo les gars, je rehcerche deux mec pour de la ligue qui savent bien jouer mais que deux pour pas créer une équipe add CriimyK, sur le PSN
Add MadaraUchiwa si je recup ma play on joues !

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 264
Reply from DiZo' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche 2 joueurs pour de la ligue. #3
t dispo quand pour en faire ?

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 264
Reply from DiZo' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche 2 joueurs pour de la ligue. #5
Ok jte dirai

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche 2 joueurs pour de la ligue. #6
Add WhiiQz !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires