• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche 2 joueurs pour boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Lamasticot29 Corbeille : Recherche 2 joueurs pour boost #1
Salut, alors je recherche 2 joueurs pour booster en tactique en équipe (4vs4).
Il faut :
-Une insertion tactique (nan sans dec' ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming)
-Une deuxième manette
Je pense que vous connaissez la technique, 2 joueurs et leur deuxième manette vont dans un groupe et lance la partie jusqu'a tomber en démolition puis les 2 autres et leur deuxième manette rejoignent et on tue seulement les joueurs(1) pour ne pas baisser le ratio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Voilà mon id : Lama-stic0t

Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
22
Reply from TARGET #1 Corbeille : Recherche 2 joueurs pour boost #2
Je suis partant , je serai sur la PS3 toutes la nuit , je finis de faire à manger, je mange et etc... la vie quoi... je serrai la vers 21h30 maximum .

psn: ToKToz

ajoutes moi

Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
22
Reply from TARGET #1 Corbeille : Recherche 2 joueurs pour boost #4
OK ! ça roule.

j'ai insertion ( dès le niveau 4 ) 2 manettes et micro.
j'ai déjà un prestige des pratiques.

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from remym2b Corbeille : Recherche 2 joueurs pour boost #5
salut j'ai un micro et 2 mannetes mais je n'ai jamis boosté mais ca a pas l'air bien compliqué
mon PSN:CoSt_remym2b

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Corbeille : Recherche 2 joueurs pour boost #10
Ajoute moi jmy connai bien en boost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

xWarninGz_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires