Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 recherche 2 joueurs ghost ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from ZinK00 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recherche 2 joueurs ghost ps3 #1
slt avec un ami nous voulons monter une équipe pour joué est s'amusé en premier temps. nous avons 28 ans donc nous recherchons des personnes mature dans leurs têtes nous somme régulièrement connecté (voir tous les jours). si l'entente est plutôt bonne il se pourrai dans un future proche que des projets de Lan apparaisse
bien sur il te faudra casque il n'y a pas de teste pour être recruter mais un ratio au dessus de 1 serai bien appréciable si tu es intéressé me contacter via mon PSN: ZinK00

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from dussjohn Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recherche 2 joueurs ghost ps3 #2
salut j'ai 25 ans suis assez actif un ratio 1.60-1.70 depend des jours je cherche une team active mais sans prise de tete histoire de faire des vinne partie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming voila pseudo The_therror je te contact des que possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.