YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Recherche 1 personne pour booster tranquille en Match en Cage (Manip pour se faire)

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
244
Reply from Pulpficonline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Recherche 1 personne pour booster tranquille en Match en Cage (Manip pour se faire) #1
Bonsoir

Pour infos je cherche un gars sympa et sérieux et relativement dispo pour booster en Hs x9 en match en cage peinard

je connais la manip à faire pour qu'on se rejoigne peinard sans difficultés et qu'on puisse du coup
avoir le temps nécessaire pour avancer comme on le souhaite .. pour les défis, armes, etc.. prestiges..

je peux être présent l'après et le soir voir la nuit s'il faut ...

Inscrit
24 Octobre 2014
J'aime
30
Reply from ZeiQoRG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Recherche 1 personne pour booster tranquille en Match en Cage (Manip pour se faire) #2
Bonsoir

Pour infos je cherche un gars sympa et sérieux et relativement dispo pour booster en Hs x9 en match en cage peinard

je connais la manip à faire pour qu'on se rejoigne peinard sans difficultés et qu'on puisse du coup
avoir le temps nécessaire pour avancer comme on le souhaite .. pour les défis, armes, etc.. prestiges..

chui dispo Rak_Zeiqo

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
7 979
Reply from Kavage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Recherche 1 personne pour booster tranquille en Match en Cage (Manip pour se faire) #3
Salut,
Tu pourras trouver des boosters ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
139
Reply from jo31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Recherche 1 personne pour booster tranquille en Match en Cage (Manip pour se faire) #4
Bonsoir

Salut c quoi la manip?

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Recherche 1 personne pour booster tranquille en Match en Cage (Manip pour se faire) #5
Bonsoir

Bonsoir,

Voici un rassemblement de boosteurs sur MWR :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu pourras aussi retrouver des joueurs PS4 qui recherchent du monde pour booster ici :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Bonne soirée,
Rwizz SEC