YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Recherche 1 CID pour 14e starpass :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
7 Septembre 2015
J'aime
0
Reply from TheNumberOne Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Recherche 1 CID pour 14e starpass :) #1
Tout est dans le titre , je recherche un CID pour 14e starpass :)

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 481
Reply from Ashuz SEC Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Recherche 1 CID pour 14e starpass :) #2
Salut,

tu peux check les différents shops par ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;)

NeyRaaâœč

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaaâœč Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Recherche 1 CID pour 14e starpass :) #3

NeyRaaâœč

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaaâœč Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Recherche 1 CID pour 14e starpass :) #5
15 tout à l'heure , 14 la , tu va finir par me tagg sur des topic a 5€ :lol:
Je sais lol
Mais on sait jamais si ta besoin ou si ten a a bas prix :triste:

Je connais que toi comme personne fiable pour sa :mechant:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 964
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Recherche 1 CID pour 14e starpass :) #6
Je sais lol
Mais on sait jamais si ta besoin ou si ten a a bas prix :triste:

Je connais que toi comme personne fiable pour sa :mechant:
Ă  se prix la je ne peut pas lui vendre un CID Unique , seulement un partager ou Banni d'un jeux :p

NeyRaaâœč

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaaâœč Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Recherche 1 CID pour 14e starpass :) #7
Ă  se prix la je ne peut pas lui vendre un CID Unique , seulement un partager ou Banni d'un jeux :p
Il a pas préciser unique :p
Tente ta chance si sa peut te débarasser dun cid et te faire un peut d'argent ;)

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 534
Reply from xRwizz Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Recherche 1 CID pour 14e starpass :) #8
Tout est dans le titre , je recherche un CID pour 14e starpass :)
Bonjour,

Je te conseille ce shop :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le prix est de 25€ le CID, mais le vendeur est trĂšs fiable, car le problĂšme pour 14€ tu n'auras pas forcĂ©ment des vendeurs trĂšs fiables, car le CID sera vendu Ă  plusieurs personnes, donc le CID sera trĂšs rapidement banni, alors que ce vendeur, j'ai achetĂ© un CID il y a un an, et il n'est toujours pas banni ;)

Bon fin d'aprĂšs-midi,
Rwizz SEC