YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche 1 000 000 $ gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche 1 000 000 $ gratuitement #1
Bonjour,
Je voudrais savoir si une personne aurait la gentillesse de me donner 1 million de $ sur gta V online . Le risque de ban est-il possible ?

Merci d'avance !

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche 1 000 000 $ gratuitement #2
Bonjour,
Je voudrais savoir si une personne aurait la gentillesse de me donner 1 million de $ sur gta V online . Le risque de ban est-il possible ?

Merci d'avance !
Oui ban ce matin (n)

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche 1 000 000 $ gratuitement #3
Oh désolé pour toi mec ! :triste:

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche 1 000 000 $ gratuitement #4
Je veux souhaite quand même les 1 million mais je le ferais sur un autre compte.

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche 1 000 000 $ gratuitement #5
Bonjour à toi,

Tout d'abord, à mon avis tu ne va pas trouver 1.000.000 gratuitement, et pour le risque de ban, le risque 0 n'existe pas.

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche 1 000 000 $ gratuitement #6
Bonjour à toi,

Tout d'abord, à mon avis tu ne va pas trouver 1.000.000 gratuitement, et pour le risque de ban, le risque 0 n'existe pas.
Si pour l'argent , c'est très facile , régulièrement des personnes proposent des parties open à tous , en distribuant des $:ok:

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche 1 000 000 $ gratuitement #7
Je cherche une personne aimable capable de m'en donner car quand je vois des gens qui payent pour 1 milliard, 1 million je pense que ce n'est pas trop demandé mais je ne sais pas si une personne me le ferais donc on ne sait jamais alors j'ai tenté ma chance ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.