• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recherce joueur secret origin en parti modder

MMs R.

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
625
Reply from MMs R. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Recherce joueur secret origin en parti modder #1
Salut all je recherche 2 a 3 joueur pour faire le secret origin en partie modder !
Je recherche des joueurs quailfier (qui connaissent le secret)
PS : sa se passera ver 20h15
Bonne soirer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Recherce joueur secret origin en parti modder #2
Moi mais vers 20H45 sa sera un peut tros tard :/

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
247
Reply from Wirtox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Recherce joueur secret origin en parti modder #3
oki moi suis dispo et je connais bien le secrét ajoute moi c'est infection-xxl Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Recherce joueur secret origin en parti modder #4
Salut all je recherche 2 a 3 joueur pour faire le secret origin en partie modder !
Je recherche des joueurs quailfier (qui connaissent le secret)
PS : sa se passera ver 20h15
Bonne soirer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je connais pas celui d'Origins, mais au cas ou je sais faire celui Tranzit, Mob of the dead (j'ai fait les 2) et Buried (que j'ai fail x fois) et je pourrais rec avec mon pvr aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MMs R.

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
625
Reply from MMs R. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Recherce joueur secret origin en parti modder #5
Je connais pas celui d'Origins, mais au cas ou je sais faire celui Tranzit, Mob of the dead (j'ai fait les 2) et Buried (que j'ai fail x fois) et je pourrais rec avec mon pvr aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je connais tout les secret jais fait tout les secrets il manque origin et j'ai un elgato pour filmer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Bonne fin de soirer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Recherce joueur secret origin en parti modder #6

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Recherce joueur secret origin en parti modder #7
sinon tu peut demain aprem ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Recherce joueur secret origin en parti modder #9
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from ZyRow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Recherce joueur secret origin en parti modder #10
Salut , je suis dispo toute la soirée : Ades_ZRw

Discussions similaires