• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche recher un roster

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de neb63 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recher un roster #1
Yo les gens , je cherche roster sérieux , mature( minimum 17 ans ) , trÚs disponible , avec un bon level !

IRL
Prénom: andrea
Twitter : oui
Passion(s) :Foot , Jeux vidéo

IN GAME
Pseudo : iWaalls
Poste:SMG OP
Ancienne(s) team(s) : KnS
Manette : Burn
Matériel de captures : avermedia live game porbable
Expérience 1 ans DE , 1 ans SnD
Casque : siberia v2 avec mixamp astro pro
Disponibilité ( /10) : 9
Lanable oui / non :oui
Informations supplémentaires :Je suis trÚs mature , j'ai un bon level , assez d'expérience , trÚs disponible

Motivations a rentrer dans le roster : Je suis tÚs motivé a entré dans une grosse structure , encore plus dans un roster stable , mature , ambitieux , disponible avec un niveau assez conséquant pour pouvoir rivalisé fasse a de gros roster

voila si vous aver besoin de plus d'information ajouter moi sur skype
a bientot

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
RĂ©ponse de speedydy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recher un roster #2
Yo les gens , je cherche roster sérieux , mature( minimum 17 ans ) , trÚs disponible , avec un bon level !

IRL
Prénom: andrea
Twitter : oui
Passion(s) :Foot , Jeux vidéo

IN GAME
Pseudo : iWaalls
Poste:SMG OP
Ancienne(s) team(s) : KnS
Manette : Burn
Matériel de captures : avermedia live game porbable
Expérience 1 ans DE , 1 ans SnD
Casque : siberia v2 avec mixamp astro pro
Disponibilité ( /10) : 9
Lanable oui / non :oui
Informations supplémentaires :Je suis trÚs mature , j'ai un bon level , assez d'expérience , trÚs disponible

Motivations a rentrer dans le roster : Je suis tÚs motivé a entré dans une grosse structure , encore plus dans un roster stable , mature , ambitieux , disponible avec un niveau assez conséquant pour pouvoir rivalisé fasse a de gros roster

voila si vous aver besoin de plus d'information ajouter moi sur skype
a bientot
BJ intéresser va voire d recherche d clan stP. SNIPERWOLELITE a déposer une annonce merci

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de neb63 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recher un roster #3
je cherche un roster competitif et serieux !

iwaalls

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2013
J'aime
21
RĂ©ponse de iwaalls Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recher un roster #5
up

Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de Px3l Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recher un roster #6
Ton profil peut trÚs bien nous intéresser, roster fiable avec d'anciens joueurs team pro, ouverture du DE une fois le roster structuré nous sommes déjà trois nous manque le smg op !
Envoi ton psn on voit çà in game !

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
532
RĂ©ponse de Las7 Nyrah Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recher un roster #7
yop tu et compétente au snip ? mon clan Las7 Empire et un clan compétitive sniping sur mw3 nous somme 5Úme d'europe actuellement ! nous recrutons encore 2 player ( mais bon au snip qui sache gÚre leur deplacement etc ....

mode joué QG CDD Domi

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de neb63 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recher un roster #8
Ton profil peut trÚs bien nous intéresser, roster fiable avec d'anciens joueurs team pro, ouverture du DE une fois le roster structuré nous sommes déjà trois nous manque le smg op !
Envoi ton psn on voit çà in game !
Add iwaalls

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de neb63 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recher un roster #9
Non je ne fait paq de e-sniping
yop tu et compétente au snip ? mon clan Las7 Empire et un clan compétitive sniping sur mw3 nous somme 5Úme d'europe actuellement ! nous recrutons encore 2 player ( mais bon au snip qui sache gÚre leur deplacement etc ....

mode joué QG CDD Domi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.