• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche recher he de clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
0
Reply from novy7170 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recher he de clan #1
Bonjours je suis à la recherche d'un clan sur ps3 pouvez vous me donner quelque conseil pour en choisire un

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
2
Reply from bakuman013 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recher he de clan #2
slt je vien de cree ma team on es 5 pour le moment on joue a tout les mode,certain sont meilleur mais tre bonne entente
------------ Messages fusionnés : Mar 4, 2012 10:02 AM ------------
mon psn c bakuman013
------------ Messages fusionnés : Mar 4, 2012 10:07 AM ------------
passe ton psn je t envoi une invite si sa te dit

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
0
Reply from novy7170 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recher he de clan #3
hello merci de la proposition mais je v attendre un peut avant de rejoindre un clan je desire faire le bon choix tout de suite et pas passer de clan en clan

avis au membres qui recrute j'attend vos proposition :merci:

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recher he de clan #4
Tu es premium ? Quel est ton ratio ? Nous avons une team niveau 7 et recherchons encore 3 ou 4 très bons joueurs !

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
0
Reply from novy7170 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recher he de clan #5
oui je suis premium ratio de 0.86 et ca monte encorre en ce moment lol

Alor plus personne n'a de clan à me proposer

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recher he de clan #6
je pense que pour trouver un clan augmente déjà ton ratio dans le positif.

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from PlayerHisoka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recher he de clan #7
Bakuman013 t'avais trouver un clan mais tu voulais pas

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recher he de clan #8
Évite le Hors-Sujet PlayerHisoka.

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
0
Reply from novy7170 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recher he de clan #9
J'augmente mon ratio petit à petit mais je pense qu'en clan ca seras plus facile aussi non?

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recher he de clan #10
Ouais sa dépend du clan après.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.