Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Rechecher CFW 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
37
Reply from RST™ | Phoenix83 [ RST ♥ ] Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Rechecher CFW 3.55 #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Je viens d'acquérir une ps3 3.55 mais je ne sais pas quel CFW mettre dessus :/ Le geohot est tros simple et pour les autres je les connais pas alors quelqu'un pourrait me conseiller un CFW+lien de telechargement ? svp Je suis allé sur logic sunrise et j'ai vu qu'il y avait le Rogerov3.1 qu'était sortit. Est il bien ?
merci à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Lirk

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Lirk Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Rechecher CFW 3.55 #2
J'ai pas le lien mais le cfw kmeaw est plutot bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.