YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu RECHECHE UNE PERSONNE POUR DUPLIQUER MON COMPTE

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from alcaloide911 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : RECHECHE UNE PERSONNE POUR DUPLIQUER MON COMPTE #1
Bonjour une personne a dupliquer mon compte PSN pour prestige 11 Master, mais il me manque bcp darme et de camouflage. il y aurais til une personne ici qui pourais maider ave cela? et sa serais bien aussi un prestige 12 niveau 55 avec toute les armes. Merci beaucoup a lavence. alcaloide911

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Reply from BLACKWARFTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : RECHECHE UNE PERSONNE POUR DUPLIQUER MON COMPTE #2
ajoute skype lucasspengler je posséde TOUT en diamant

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : RECHECHE UNE PERSONNE POUR DUPLIQUER MON COMPTE #3
je peut te faire maitre prestige avec presque toute les armes en diamant va en privé et dis moi ton mdp et ton adresse, je l'ai fait a mes potes. Je ne suis pas une personne qui hack les compte. après libre a vous de me croire ou non

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : RECHECHE UNE PERSONNE POUR DUPLIQUER MON COMPTE #4
Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale :ok:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : RECHECHE UNE PERSONNE POUR DUPLIQUER MON COMPTE #5

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : RECHECHE UNE PERSONNE POUR DUPLIQUER MON COMPTE #6

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : RECHECHE UNE PERSONNE POUR DUPLIQUER MON COMPTE #7
Fausse alerte.

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from alcaloide911 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : RECHECHE UNE PERSONNE POUR DUPLIQUER MON COMPTE #8
ajoute skype lucasspengler je posséde TOUT en diamant
je nai pas skype

je peut te faire maitre prestige avec presque toute les armes en diamant va en privé et dis moi ton mdp et ton adresse, je l'ai fait a mes potes. Je ne suis pas une personne qui hack les compte. après libre a vous de me croire ou non
message moi en priver :)

Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale :ok:
Desoller cest mon premier post et je croyait lavoir bien fait.. dsl je vais faire plus attention la prochaine fois, merci de me lavoir signaler :)

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from SmOoKinGz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : RECHECHE UNE PERSONNE POUR DUPLIQUER MON COMPTE #10
je peut te faire glith prestige maitre avec tout les arme en DIAM'S souf les lanceur et et les special et le couto de combet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.