• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recheche marathon PRO MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Réponse de iBreizh_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Recheche marathon PRO MW3 #1
Bonjour a tous.

Je cherche une personne sur PS3 et sur MW3 qui pourrait venir avec moi en 1vs1 pour sortir de la map
avec les colis stratégiques afin de débloquer l'atout marathon en PRO ! Merci de donner vos PSN si vous êtes intéressé?

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
3
Réponse de fk56600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Recheche marathon PRO MW3 #2
je veux bien ajoute Fk56600

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Recheche marathon PRO MW3 #3
Ces pas encore patcher ? :fier:

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Réponse de iBreizh_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Recheche marathon PRO MW3 #4
D

deleted35401

Invité
Réponse de deleted35401 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Recheche marathon PRO MW3 #5
Add: playersemih

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Réponse de iBreizh_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Recheche marathon PRO MW3 #6
Invitation envoyé !

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Réponse de San Lorenzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Recheche marathon PRO MW3 #8
C'est patché, tu peut toujours sortir mais tu gagnes pas les km quand tu tombes ;)

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Réponse de iBreizh_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Recheche marathon PRO MW3 #9
C'est patché, tu peut toujours sortir mais tu gagnes pas les km quand tu tombes ;)
Non ce n'est pas patché quand je l'es fais avec playersemih on a eu Marathon pro :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires