• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Recharger votre five seven instantanément

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Recharger votre five seven instantanément #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Hey tout le monde, ici JB on se retrouve sur MW3 avec un tout nouveau glitch vous permettant de recharger instantanément les balles de votre Five Seven.

En bonus je vous donne une astuce pour recharger plus vite sur tous les COD.

Bon glitch à tous.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Recharger votre five seven instantanément #2
Juste le Five Seven ?

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
325
Réponse de RAPAS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Recharger votre five seven instantanément #3
Connais depuis cod5 , mais merci !

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Recharger votre five seven instantanément #4
Je connaissais déjà mais merci du partage :)

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de rise26 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Recharger votre five seven instantanément #5
Sa marche aussi avec la mp7, et je suppose que sa marche sur toute les armes.

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Réponse de deleted12125 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Recharger votre five seven instantanément #6
Sa marche sur tous les armes ?

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Recharger votre five seven instantanément #7
Oui sa marche avec toutes les armes.
Certaine on que quelque mili seconde avant la fin de l'annimation et le rechargement donc sa ne se vois pas.

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Réponse de mesrine-03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Recharger votre five seven instantanément #8
Connu par tout les gros joueurs j'ai envie de dire mais merci :)

Inscrit
12 Mai 2011
J'aime
8
Réponse de mimicrob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Recharger votre five seven instantanément #9
lol c'est vieux comme le monde !

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
43
Réponse de sosice Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Recharger votre five seven instantanément #10
merci je connaissait déjà mais je ne savait pas que c'était un glitch :rire2:

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de RéalityHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Recharger votre five seven instantanément #11
Y'as pas plus connue :p , mais sa peut toujours aidé les nouveau joueur .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.