• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recharge manette console eteinte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recharge manette console eteinte #1
Peut on recharger la manette une fois que la console est completement eteinte?La led est elle orange ou il n y a rien?Merci

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recharge manette console eteinte #2
non. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recharge manette console eteinte #3
Donc il faut laisser la console en veille alors?

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recharge manette console eteinte #5
allumée oui ca je sais;en veille aussi ca fonctionne j ai la led et la ligne de la console orange

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recharge manette console eteinte #6
ES tu sur vraiment de toi;j ai trouvé ca :
Quelles sont les nouveautés de la DualShock 4 ?

• Nouveau capteur Six Axis
  • Touchpad capacitif deux points
  • Barre lumineuse LED
  • Haut-parleurs intégrés
  • Prise jack pour casque stéréo
  • Boutons SELECT et START regroupés dans le bouton OPTIONS
  • Bouton SHARE qui permet de streamer sa partie sur Internet via Ustream mais aussi de partager une vidéo de sa partie directement sur Facebook
  • Rechargement de la DualShock 4 même si la console est éteinte. Compatible avec un chargeur USB de smartphone.
  • Nouveaux sticks gauche et droit et nouvelles gâchettes L2/R2 conçus avec la collaboration de la communauté de développement pour un meilleur contrôle
  • Grip sur la manette pour une meilleure prise en main
Donc il y a moyen de la recharger console eteinte?

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recharge manette console eteinte #7
ES tu sur vraiment de toi;j ai trouvé ca :
Quelles sont les nouveautés de la DualShock 4 ?

• Nouveau capteur Six Axis
  • Touchpad capacitif deux points
  • Barre lumineuse LED
  • Haut-parleurs intégrés
  • Prise jack pour casque stéréo
  • Boutons SELECT et START regroupés dans le bouton OPTIONS
  • Bouton SHARE qui permet de streamer sa partie sur Internet via Ustream mais aussi de partager une vidéo de sa partie directement sur Facebook
  • Rechargement de la DualShock 4 même si la console est éteinte. Compatible avec un chargeur USB de smartphone.
  • Nouveaux sticks gauche et droit et nouvelles gâchettes L2/R2 conçus avec la collaboration de la communauté de développement pour un meilleur contrôle
  • Grip sur la manette pour une meilleure prise en main
Donc il y a moyen de la recharger console eteinte?
En veille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recharge manette console eteinte #8
Non tu peut la laisser en veille, elle rechargeras, le voyant serant "Orange" Sur la console et la manette et quand elle seras charger, le voyant sur la manette seras éteint Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Tu peut mettre le topic en Résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recharge manette console eteinte #9
Balise résolue ajoutée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.