Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 |RECH.| Team PS3 (MW2) - Sniper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from iTwZ Alpha Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : |RECH.| Team PS3 (MW2) - Sniper #1
Salut à tous joueurs de call of duty Mw2!

Je suis actuellement à la recherche d'une team active maitrisant bien le sniper (trickshot et compagnie). Si cela fonctionne bien, pourquoi pas faire des matches contre d'autres équipes!

PSN: iTwZ_Alpha

En espérant recevoir une réponse au plus vite, je vous souhaite une bonne soirée et profitez bien de vos vacances!

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from iTwZ Alpha Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : |RECH.| Team PS3 (MW2) - Sniper #2
J'ajoute que si d'autres joueurs sont dans les mêmes conditions que moi, on peut envisager de monter un truc ensemble.

Kakashi Hatake

Unique en son genre
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
241
Reply from Kakashi Hatake Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : |RECH.| Team PS3 (MW2) - Sniper #3
Moi j'aimerais bien monter un truc avec toi sauf que moi aussi je m'appelle "Alpha".
PSN : Im_Alpha_MoDz

Inscrit
19 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from NxR Modding Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : |RECH.| Team PS3 (MW2) - Sniper #4
J'en ai une, tien le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Peace

Inscrit
19 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from NxR Modding Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : |RECH.| Team PS3 (MW2) - Sniper #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
# Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires