• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche [RECH.] Prestige 4 à 8 - Bcp/toutes les armes en diamant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Corbeille : [RECH.] Prestige 4 à 8 - Bcp/toutes les armes en diamant #1
Tout est dans le titre,

Je paye max 2 allopass, le prestige 11 me soule et est trop dangereux :|
Je souhaite au moins les sniper en diamant, les fusils d'assaut, les mitraillettes, les pompes et les pistolets secondaires (ou tout si vous avez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming)

Ratio K/D au dessus de 1.5 et ratio W/L supérieur à 1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci !!

Pas de Prestige Master, prestiges 4 à 8 uniquement (voire 9) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.