YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Recevoir une alerte (ou autre chose) lorsque c'est l'anniversaire de quelqu'un dont est fan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recevoir une alerte (ou autre chose) lorsque c'est l'anniversaire de quelqu'un dont est fan #1
Hello les gars, nouvelle suggestion aujourd'hui :)
  • Nom de la suggestion : Ajouter le fait de recevoir une alerte (ou autre système) lorsque c'est l'anniversaire d'un de nos fan
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique
  • Description de votre idée : C'est assez simple. Ce serait cool qu'on reçoive une alerte ou qu'il soit écrit quelque part directement sur l'accueil lorsque c'est l'anniversaire de quelqu'un dont on est fan :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : pas trop non D:

Voila :dance:

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recevoir une alerte (ou autre chose) lorsque c'est l'anniversaire de quelqu'un dont est fan #2
Sa serais pas mal pour les topic aussi D:

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recevoir une alerte (ou autre chose) lorsque c'est l'anniversaire de quelqu'un dont est fan #3
Bonne idée, j'approuve. ;)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recevoir une alerte (ou autre chose) lorsque c'est l'anniversaire de quelqu'un dont est fan #4
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
45
Reply from KritiKal Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recevoir une alerte (ou autre chose) lorsque c'est l'anniversaire de quelqu'un dont est fan #5
  • Nom de la suggestion : Ajouter le fait de recevoir une alerte (ou autre système) lorsque c'est l'anniversaire d'un de nos fan
  • Description de votre idée : C'est assez simple. Ce serait cool qu'on reçoive une alerte ou qu'il soit écrit quelque part directement sur l'accueil lorsque c'est l'anniversaire de quelqu'un dont on est fan :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : pas trop non D:
Une notif' d'un fan ou de quelqu'un dont on est fan ? Sinon moi je suis POUR, c'est sympa

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recevoir une alerte (ou autre chose) lorsque c'est l'anniversaire de quelqu'un dont est fan #6
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
45
Reply from KritiKal Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recevoir une alerte (ou autre chose) lorsque c'est l'anniversaire de quelqu'un dont est fan #7

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recevoir une alerte (ou autre chose) lorsque c'est l'anniversaire de quelqu'un dont est fan #8
Pour! :love:

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recevoir une alerte (ou autre chose) lorsque c'est l'anniversaire de quelqu'un dont est fan #9
je suis pour

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
653
Reply from ta tante. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recevoir une alerte (ou autre chose) lorsque c'est l'anniversaire de quelqu'un dont est fan #10
POUR

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recevoir une alerte (ou autre chose) lorsque c'est l'anniversaire de quelqu'un dont est fan #11
Sa éviterais que les personne boost leurs message en écrivant un topic pour leur anniversaire. :d:

Je suis pour. :ok:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recevoir une alerte (ou autre chose) lorsque c'est l'anniversaire de quelqu'un dont est fan #12
Sa éviterais que les personne boost leurs message en écrivant un topic pour leur anniversaire. :d:

Je suis pour. :ok:
Il me semble que ça ne compte pas dans leurs messages? :mmh:

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
808
Reply from MoIotov Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recevoir une alerte (ou autre chose) lorsque c'est l'anniversaire de quelqu'un dont est fan #13
Contre. Les gens mettent pas leur vrai dates d'anniversaire.

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recevoir une alerte (ou autre chose) lorsque c'est l'anniversaire de quelqu'un dont est fan #14

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recevoir une alerte (ou autre chose) lorsque c'est l'anniversaire de quelqu'un dont est fan #15
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from [knauL]Modder Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recevoir une alerte (ou autre chose) lorsque c'est l'anniversaire de quelqu'un dont est fan #16
Bonne idée ! :D

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recevoir une alerte (ou autre chose) lorsque c'est l'anniversaire de quelqu'un dont est fan #17
Bonne idée, a la manière de Facebook un peux :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recevoir une alerte (ou autre chose) lorsque c'est l'anniversaire de quelqu'un dont est fan #18

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recevoir une alerte (ou autre chose) lorsque c'est l'anniversaire de quelqu'un dont est fan #19
Sa poura etre cool

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recevoir une alerte (ou autre chose) lorsque c'est l'anniversaire de quelqu'un dont est fan #20
POUR !

Fabi :neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.