• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[RECETTE]Poutine Québecoise ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille : [RECETTE]Poutine Québecoise ;) #1
Salut tout le monde ,
Aujourd'hui je veut vous faire découvrir un des mets typiquement québécois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Vous aurez besoin :
Du fromage en grain ( sinon vous pouvez toujours couper du cheddar en petit cube )
Des frites Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
De la sauce "Hot chicken" ( si vous connaissez le terme français merci de le dire )

Maintenant pour réaliser ceci vous devez faire cuire vos frites ( comme normalement ) et un peu avant que les frites soit cuite faire chauffer votre sauce ( si elle n'es pas préparer vous devez la faire.) Ensuite quand les frites et la sauce sont prête.Vous devez mettre les frites dans votre assiette et ensuite rajouter le fromage sur le dessus pour couvrir les frites. Ensuite recouvrir les frites et le fromage de sauce . Votre poutine est maintenant prête Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Ps:La vidéo est seulement a titre d'exemple.
Vidéo :

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille : [RECETTE]Poutine Québecoise ;) #7
ça me fait mal au ventre rien qu'à regardé la vidéo..

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Corbeille : [RECETTE]Poutine Québecoise ;) #8
yeah notre poutine sur RG mais les frites sont trop grandes je vais peut-être en faire un comme la vrai de vrai!

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille : [RECETTE]Poutine Québecoise ;) #10
Se sont des frites au fromage sauce Barbecue si j'ai bien suivie?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires