• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recensement ID Nintendo Network

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Réponse de KurbyS Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Recensement ID Nintendo Network #1
Salut à tous ayant fait l'acquisition ce matin du pack ZombiU et de Black Ops 2 sur WiiU quoi de mieux que de s'ajouter et ainsi jouer ensemble.
Je propose donc ce post pour pouvoir s'échanger nos ID en ligne.

Ajoutez moi si cela vous dit :ok:

ID Nintendo Network : KurbyS

À bientôt ;)

Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
1
Réponse de EL-NinJA-0o9 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Recensement ID Nintendo Network #2
Perso j'aime pas trop la Wii U

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Réponse de KurbyS Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Recensement ID Nintendo Network #4
Toujours pas de joueurs ?! Dommage elle est terrible mis à part le menu qui reste à mon goût trop enfantin mais bon pour le reste rien à dire. Et MiiVerse est vraiment bien pensé.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Recensement ID Nintendo Network #5
Ajoute jeff_n

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Réponse de Alex Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Recensement ID Nintendo Network #9
Qui l'a tester ? avis sur /20

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Recensement ID Nintendo Network #10
Qui l'a tester ? avis sur /20
Elle est énorme !
18/20 , moi je la kiffe mise à part quelque truc qui n'est pas tes bien mais on s'en fout on peut enfin joué à Mario en HD !!!!! Est ça c'est le top

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
95
Réponse de mmm322 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Recensement ID Nintendo Network #11
Id neigot et bo2 je le trouve mieu que sur ps3 le petit loin pas de dlc donc 16/20

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
62
Réponse de MISTEUR-YOU<3 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Recensement ID Nintendo Network #12
vous ete que sa mdrr

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
62
Réponse de MISTEUR-YOU<3 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Recensement ID Nintendo Network #13
le seurveur doive pas etre plien psk la

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
95
Réponse de mmm322 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Recensement ID Nintendo Network #14
ouet les serveur ne son pas surbouquet lol mes bon c sympa sur les serveur en domintation doit y avoir une moyene de 300 personne en mme pareille en rD doit y avoir 50 personne a tous casser

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
1
Réponse de -Medal- Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Recensement ID Nintendo Network #15
.

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
3
Réponse de xDeMiiZeD™ Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Recensement ID Nintendo Network #16
Ajoutez demized

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.