YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recensement des BAN pour host bo

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
20
Reply from fumeur974 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Recensement des BAN pour host bo #1
Moi déjà! Ban d'un prestige 15 , somme nous si nombreux que sa a être ban .... ?! Pour sa laisser un message les bannis pour host big xp de blacks ops . ( en attendant d'en s'avoir plus sur notre sort )

Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from xPurpleHaze54- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Recensement des BAN pour host bo #2
Moi aussi je suis ban ( sur 3 comptes ) Malheureusement

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Recensement des BAN pour host bo #3
Ban pour host , même pas 5 min de jeu . Je suis prestige 2 . Je trouve sa degeulasse , on utilise des fails d'un jeu pour s'amuser et eux ils nous bannent pour rien . !

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Recensement des BAN pour host bo #4
je suis prestige 15 et me suis fait ban 4 compte

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
20
Reply from fumeur974 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Recensement des BAN pour host bo #5
J' avoue c dure moi même je me suis up un prestige 15 en 14jour par moi même il y a maintenant plus d' un ans , donc du coup tu t'ennui sur blacks ops avec le big xp sa ma re motivé , je me suis dit ces bon treyarch ne va pas nous cherchez des noizes pour sa vue que le jeux n' est pas récent et quand tu vois se qu' est devenu mw2 ..... Bref dépitant

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Recensement des BAN pour host bo #6
Bah moi je suis prestige 15 sans BIG XP ni cheat ni hack sur PS3.
Je ne suis pas ban et je merrite mon prestige 15 et en conclusion je ne suis pas banni.
Vous avez voulu jouer avec le feu, il faut en assumer les conséquences, arrêter de vous pleindre, c'est le jeu :gni:

Donc je vous souhaite une bien bonne remonté dans vos prestiges :lol:

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Recensement des BAN pour host bo #8
Prestige 15 lvl 50 je suis Banni pour avoir host big xp :'(

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Recensement des BAN pour host bo #9
J'ai passé 5 prestiges avec Big XP et je ne suis pas ban', j'ai été assez intelligent pour ne pas mettre la big XP sur mon vrai compte :carling:

Je n'ai qu'un mot à dire, Pwnd :hap:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Recensement des BAN pour host bo #10
Y'a déjà un topic quasiment identique. Qui relate la même question.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Recensement des BAN pour host bo #12
J'ai mis quasiment identique. Et non je ne suis pas banie j'ai vendu mon Bo. :rire2:

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
20
Reply from fumeur974 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Recensement des BAN pour host bo #13
Génial Pk tu me raconte ta vie ?! Jsui content pour toi c' est la fête mais explique moi 2 chose stp :)! Quesque tu fait sur un site (GH.FR) essentiellement dédier au Glitch , hack , boost , entraide ...... ?!Et Pk tu viens sur un topic : " recensement des ban host blacks ops " pour dire sa...! Tu doit grave t' ennuyer vieux ! Sur ceux bon jeux a toi! XD.
Bah moi je suis prestige 15 sans BIG XP ni cheat ni hack sur PS3.
Je ne suis pas ban et je merrite mon prestige 15 et en conclusion je ne suis pas banni.
Vous avez voulu jouer avec le feu, il faut en assumer les conséquences, arrêter de vous pleindre, c'est le jeu :gni:

Donc je vous souhaite une bien bonne remonté dans vos prestiges :lol:

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Recensement des BAN pour host bo #14
Génial Pk tu me raconte ta vie ?! Jsui content pour toi c' est la fête mais explique moi 2 chose stp :)! Quesque tu fait sur un site (GH.FR) essentiellement dédier au Glitch , hack , boost , entraide ...... ?!Et Pk tu viens sur un topic : " recensement des ban host blacks ops " pour dire sa...! Tu doit grave t' ennuyer vieux ! Sur ceux bon jeux a toi! XD.
Du tout. Je passe je lis, c'est tout... Je viens sur ce forum car je le trouve tres sympa. C'est pas parce que le site est dédié aux hack glitch ... que je suis obligé d'aimer ça.
Moi j'aime bien , je dis simplement ce qu'il en est c'est tout, j'en ai encore le droit tout de même. Si tu n'apprécies pas mon commentaire c'est plutôt à toi de ne pas y prêter attention :)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Recensement des BAN pour host bo #15
Pourquoi poster un sujet comme sa étant donner que tu sais avent de le faire qu'il y'a des risques de ban ses a t'est risque et péril. Et je ses pas si tu et au courant mes y'a pas que du hack sur le forum. Y'a section graphique discussion général etc...

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Recensement des BAN pour host bo #16
jsuis ban moi :(

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
20
Reply from fumeur974 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Recensement des BAN pour host bo #17
En gros je comprend pas pk tu vien raconté ta vie mais ta raison , je vais faire abstraction des hors sujet! :) bonne soiré.

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Recensement des BAN pour host bo #18
Pourquoi poster un sujet comme sa étant donner que tu sais avent de le faire qu'il y'a des risques de ban ses a t'est risque et péril. Et je ses pas si tu et au courant mes y'a pas que du hack sur le forum. Y'a section graphique discussion général etc...
Voilà une personne qui a tout compris ! :ok: :)
Merci

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Recensement des BAN pour host bo #19
Bonne chance pour remonter vos prestiges ! ::):))

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
20
Reply from fumeur974 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Recensement des BAN pour host bo #20
Visky J' ai écrit essentiellement ... Je n' est pas mi a 100% ou entièrement dédier au Glitch , hack , entraide ! Il y a une différence non ?! Et le sujet c pour s' avoir si on et nombreux ou non de ban !!!! Personnellement j'ai 2 prestige 15 , 1 de 14 fait pas boost4ever , 1 de ban donc 4 ... Les risques je les connait mais se n' est pas le sujet encore une fois !!!