Recensement de tous les bugs bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GUBERNUM

Membre
Réactions
22
    Réponse de GUBERNUM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Recensement de tous les bugs bo2
Salut a tous je créer ce topic pour permettre de rassemble ici tous les bugs qui existe en zombie bo2 barrière atout et autre . Merci de communiquer si vous en connaissait un .Et si le bug est déjà mis pas la peine de le redire . Merci et good game

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Réactions
53
    Réponse de FSL HelloHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Recensement de tous les bugs bo2
Moi j'en connnais un en 1.02
Donc fo bypass

GUBERNUM

Membre
Réactions
22
    Réponse de GUBERNUM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Recensement de tous les bugs bo2
ok ben si ta une video tu poste ou autre

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Réactions
53
    Réponse de FSL HelloHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Recensement de tous les bugs bo2
Ok

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 511
    Réponse de JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Recensement de tous les bugs bo2
je met une de mes video
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.