YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Recalculez les membres du site

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site #1
Salut ma suggestion est simple
Ne pas compté dans les membres ceux qui sont inactif depuis plus de 1 mois
Pas supprimer leur compte juste les enlevé car si il se reco après ... xD .
Je sais que c'est pas faisable a la main , comment faire autrement ?
Fabien , JB , Astuz , Corentin , iMCSx et YK

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site #2
Inutile , ça ne servirait à rien . D'ailleurs le fait de voir le nombre total de membre est suffisant , "s'embêter" à essayer de faire ta suggestion serait une perte de temps , inutile de voir qui est actif et qui ne l'est pas .

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site #3
J'avoue , t'aimerais toi , ta un gros problème de PC , ont t'en achète un 1 mois et quelques jours après et ton compte disparaît ? ..

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site #4
J'avoue , t'aimerais toi , ta un gros problème de PC , ont t'en achète un 1 mois et quelques jours après et ton compte disparaît ? ..
Justement , j'ai dit que le compte n'est pas effacer juste masquer, quand le gars ce reconnecte le compte reprend forme .

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site #5
Jerry des comptes comme sa ;
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Totalement inutile et propablement des bots

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site #6

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site #7
Ils devraient être supprimé :stored:

C'est cool avec 168 000 membres, mais si le 3/4 sont des bots... :X

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site #8
Non ce ne sont pas spécialement des Bot's comme tu dit, ce sont des membres qui sont venue soit pour un lobby, soit pour une information, et des qu'ils on eu ce qu'ils voulaient ils sont partit.
De plus cette suggestion ne sers strictement à rien.
Contre.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site #9
Contre.
Tout a ete dit au dessus.

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site #10
Je suis contre aussi hein ^^

Juste que j'ai mis une parenthèse pour démontré que certains membre inscrit ne sont pas actif :p

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site #11
Suggestion deniée, tout a été dis plus haut.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site #12
Contre, inutile

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site #13
Je suis contre ces personnes on peut être poser une seule question et on eu une bonne réponse puis après ces gens oublie le forum et voila <3

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site #14
Contre tout a était dit, il y aura toujours des ''gens du voyage'' sur un forum...

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site #15
Cela serais beaucoup trop long a faire ....

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site #16
contre ;)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site #17
Je verrouille, suggestion déniée.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 360
Reply from iMCSx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site #18
Sur vBulletin , il y a une options "Membre Actifs" qui s'affiche sur l'acceuil du site dans le footer .

Le nombre indiqué s'actualisé tout les 1 mois.

Ceci n'apportera rien de plus , sahcant que chaque 24h y'a 2000 membres minimum qui se CONNECTE au forum.

Suggestion déniée.

J'aime: YK
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.