YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 [REC] QQun pour REC Gamplay?! Vs INTRO!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
7
Reply from Trekdown7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : [REC] QQun pour REC Gamplay?! Vs INTRO!! #1
Yop tout le monde!
Je cherche qqun pour enregistrer mon gameplay sur xbox pour ensuite me le passer, et en revanche je vous fais une intro^^

iwaalls

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
21
Reply from iwaalls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : [REC] QQun pour REC Gamplay?! Vs INTRO!! #2
oui moi :ok:

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
4
Reply from C_NuggeTss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : [REC] QQun pour REC Gamplay?! Vs INTRO!! #3
Yop tout le monde!
Je cherche qqun pour enregistrer mon gameplay sur xbox pour ensuite me le passer, et en revanche je vous fais une intro^^
Oui moi ! Je peut même t'en rec plusieurs quand ta envie ! :) Ajoute moi skype : ultiimz_speck

iwaalls

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
21
Reply from iwaalls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : [REC] QQun pour REC Gamplay?! Vs INTRO!! #5
Si iwaalls63 ajoute moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.