• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche [REC] Player Cherche Team E-Sniping ou DECERTO !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
227
Réponse de RiiZe ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [REC] Player Cherche Team E-Sniping ou DECERTO ! #1
La Présentation :
Baptiste, 16 ans.
Sérieux et motivé, je suis une personne mature.

Expérience de jeu :
Je joue à la série COD depuis 2008. ( J'ai un très bon niveaux à vous de me tester )
Le plus souvent au Ballista , balle blindé, chargeur grande capacité en R&D ou les autres je n'ais pas de préférence en mode de jeu .
Disponible très souvent le soir à partir de 16h et tous le week end pendant les vacances , je possède un tritton AX-PRO mais préfère Skype. J'ai un Avermedia Game Capture HD et possède une chaîne communautaire de 1300 Abonnées . J'ai suis également Editeur , GFX . Je suis actuellement ADMIN d'un site de pour se faire des vrais abonnés ou des likes ...etc . Je suis aussi GWK et Feedeur !
Ah oui je possède comme console PS3 , PS Vita , Xbox 360 .

Pour me contacter sur Skype : RiiZeGFX

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Réponse de Daniel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [REC] Player Cherche Team E-Sniping ou DECERTO ! #2
Précisément, tu cherches quoi ? :)

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
227
Réponse de RiiZe ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [REC] Player Cherche Team E-Sniping ou DECERTO ! #3
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Réponse de Daniel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [REC] Player Cherche Team E-Sniping ou DECERTO ! #4
Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de WashOx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [REC] Player Cherche Team E-Sniping ou DECERTO ! #5
Salut on est une team plutot basé sur du decerto si t'est intersser ajoute moi : WaSHoX-xM sur ps3 ;)
Ps: il nous manque un mec pour former un roster

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
227
Réponse de RiiZe ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [REC] Player Cherche Team E-Sniping ou DECERTO ! #6
Bas j'attend un peut pour le e-sniping je suis beaucoup plus intéresser pour le sniper .

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Réponse de flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [REC] Player Cherche Team E-Sniping ou DECERTO ! #7
salut FrSG recrute pour sniping rd
invire flo99-du68 au psn

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Réponse de flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [REC] Player Cherche Team E-Sniping ou DECERTO ! #9
nn dsl

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Réponse de WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [REC] Player Cherche Team E-Sniping ou DECERTO ! #11
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Réponse de flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [REC] Player Cherche Team E-Sniping ou DECERTO ! #12
ah ok bonne conti

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
115
Réponse de NiaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [REC] Player Cherche Team E-Sniping ou DECERTO ! #13
La Présentation :
Baptiste, 18 ans, je suis dans en Ă©cole IUT ( Informatique ...) .
Sérieux et motivé, je suis une personne mature.

Expérience de jeu :
Je joue à la série COD depuis 2008. ( J'ai un très bon niveaux à vous de me tester )
Le plus souvent au Ballista , balle blindé, chargeur grande capacité en R&D ou les autres je n'ais pas de préférence en mode de jeu .
Disponible très souvent le soir à partir de 16h et tous le week end pendant les vacances , je possède un tritton AX-PRO mais préfère Skype. J'ai un Avermedia Game Capture HD et possède une chaîne communautaire de 1300 Abonnées . J'ai suis également Editeur , GFX . Je suis actuellement ADMIN d'un site de pour se faire des vrais abonnés ou des likes ...etc . Je suis aussi GWK et Feedeur !
Ah oui je possède comme console PS3 , PS Vita , Xbox 360 .

Pour me contacter sur Skype : RiiZeGFX
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vazi <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires