YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

{REC*}J'enregistre Vos Gameplays En HD.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
41
Reply from PhiTzZ'G'Design Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : {REC*}J'enregistre Vos Gameplays En HD. #1
Salut Ă  vous !
Je vous propose mes services afin d'enregistrer vos parties sur MW3 grace au mode studio en HD !
Je possède un HD-PVR, seulement en échange de 2 Starpass pour une partie complète d'entre 8 et 10 minutes,
si vous avez des petits clips a enregistrer a peu près 5 ce sera 1 starpass, si vous en avez plus 2 starpass, si vous avez quelque chose en échange qui pourrai m'interreser PROPOSEZ !
1 partie de 8 Ă  10 minutes=2 Starpass
Plusieurs petits clips (5)=1 Starpass
Plus de 5 clips=2Starpass
GRATUIT POUR LES MEMBRES PREMIUM/MODERATEUR/MODOS etc ... + Gratuit POUR les clips de moins de 20 secondes a tout le monde. ME JOINDRE UNIQUEMENT PAR SKYPE: PhiTzZGraphDesign.

jeZ

dzn.
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
326
Reply from jeZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : {REC*}J'enregistre Vos Gameplays En HD. #2
5 secondes 1 starpass mais bouge MDR

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : {REC*}J'enregistre Vos Gameplays En HD. #5
Combien le star-pass ?

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
41
Reply from PhiTzZ'G'Design Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : {REC*}J'enregistre Vos Gameplays En HD. #6

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : {REC*}J'enregistre Vos Gameplays En HD. #7
Je vais avoir besoin de tes services dans pas longtemps, j'Ă©tais justement en train de me demander qui j'allais trouver pour rec mes clips :)

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
28
Reply from Samba_Lekouy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : {REC*}J'enregistre Vos Gameplays En HD. #8
Les gens sont prĂŞt a tout pour se faire de l'argent..

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
41
Reply from PhiTzZ'G'Design Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : {REC*}J'enregistre Vos Gameplays En HD. #9
Les gens sont prĂŞt a tout pour se faire de l'argent..
Si tu n'est pas content, ne commente pas, surtout que c'est loin d'etre excessivement cher ;)
Je vais avoir besoin de tes services dans pas longtemps, j'Ă©tais justement en train de me demander qui j'allais trouver pour rec mes clips :)
Je te le fait gratuit, tu es membre premium et je te connait ;)

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : {REC*}J'enregistre Vos Gameplays En HD. #10
Un peu cher lol, Se serais mieux si tu laissais les clips moins de 20 sec gratuit mais bon..

RĂ©alityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Reply from RéalityHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : {REC*}J'enregistre Vos Gameplays En HD. #11
Gratuit pour les premium ?

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : {REC*}J'enregistre Vos Gameplays En HD. #12
Je suis intéressé par tes services... Quel moyen de te contacté; (resté en contacte pendant le service etc..) ? Merci d'avance.

Sohan83

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
9
Reply from Sohan83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : {REC*}J'enregistre Vos Gameplays En HD. #13
Quand meme,on est une communaute et faire payer c est genre de services c est pas tres sympa apres c est ce que je pense et ce n est pas pour cela que j ai un apercu negatif sur ta personne

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
41
Reply from PhiTzZ'G'Design Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : {REC*}J'enregistre Vos Gameplays En HD. #14
Salut à vous ! Je vous propose mes services afin d'enregistrer vos parties sur MW3 grace au mode studio en HD ! Je possède un HD-PVR, seulement en échange de 2 Starpass pour une partie complète d'entre 8 et 10 minutes, si vous avez des petits clips a enregistrer a peu près 5 ce sera 1 starpass, si vous en avez plus 2 starpass, si vous avez quelque chose en échange qui pourrai m'interreser PROPOSEZ !
1 partie de 8 Ă  10 minutes=2 Starpass​
Plusieurs petits clips (5)=1 Starpass​
Plus de 5 clips=2Starpass​
GRATUIT POUR LES MEMBRES PREMIUM/MODERATEUR/MODOS etc ...
Edit: Clip de moins de 20 sec gratuits et me joindre par Skype: PhiTzZGraphDesign

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : {REC*}J'enregistre Vos Gameplays En HD. #15
Je t'ai ajouter sur Skype .

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : {REC*}J'enregistre Vos Gameplays En HD. #16

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : {REC*}J'enregistre Vos Gameplays En HD. #17
Si tu n'est pas content, ne commente pas, surtout que c'est loin d'etre excessivement cher ;)
Je te le fait gratuit, tu es membre premium et je te connait ;)
Merci c'est sympa ça :)
Perso, je trouve ça normal qu'il se fasse un peu d'argent, le pvr il l'as payer, non ?
Tout comme pour les lobby ! Les gens font tous payer et personne ne trouve ça abuser..

Kubix

Besoin d'un film?
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
41
Reply from Kubix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : {REC*}J'enregistre Vos Gameplays En HD. #19
J'ai besoin de tes services pour une partie =)

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : {REC*}J'enregistre Vos Gameplays En HD. #20
Merci de tes services ;) (NO ARNAQUE ! Juste une reproche, des fois la bande sonore est décalé... mais c'est parce que le mode studio bug souvent comme sa ^^) .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.