YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[REC] Je cherche une personne pour me capturer un gameplay en HD sur PS3!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
4
Reply from -AllSc0op <3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [REC] Je cherche une personne pour me capturer un gameplay en HD sur PS3! #1
Salut all, je cherche une personne, qui peux capturer des gameplay sur mw3 PS3 en hd ( hdpvr , avermedia .. ) merci de repondre et c'est un appel a l'aide !! je ferai de la pub pour la chaine et dans le comentary vs inquieter pas !merci beaucoup ! pour les condition ajoutez sur skype : AllSc0op ou ajoutez sur le psn : AllSc0op ou repondre ce topic x) merci a la communauté :)<3

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [REC] Je cherche une personne pour me capturer un gameplay en HD sur PS3! #2
Je suis également a la recherche d'un personne, mon mode studio remplit de feed en 1 semaine :gne: Du coups je peux plus rien mettre.

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
12
Reply from MaG-Num Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [REC] Je cherche une personne pour me capturer un gameplay en HD sur PS3! #3
idem :D

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from Tchazo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [REC] Je cherche une personne pour me capturer un gameplay en HD sur PS3! #4
Allez, je vais vous faire plaisir, j'ai a ma disposition un hd pvr, je vous le fais en échange de pub pour une chaine et je vous envois le lien. Si ça intéresse en pv. mercii.

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
4
Reply from -AllSc0op <3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [REC] Je cherche une personne pour me capturer un gameplay en HD sur PS3! #5
oui sa minterresse !
as tu skype :)

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from Tchazo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [REC] Je cherche une personne pour me capturer un gameplay en HD sur PS3! #6
Oui, j'ai skype sans souci, je te fais ça en début d'après midi, je débute mes vacances aujourd'hui donc doucement, mais je te le fais sans souci :)

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
4
Reply from -AllSc0op <3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [REC] Je cherche une personne pour me capturer un gameplay en HD sur PS3! #7
ok , cet aprem je ne serai pas chez moi , je t'invite en ami sur la play comme sa (meme si je ne suis pas la tu peux capturer) ?

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from Tchazo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [REC] Je cherche une personne pour me capturer un gameplay en HD sur PS3! #8
Oui sans souci, ozackias mon psn :)

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
4
Reply from -AllSc0op <3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [REC] Je cherche une personne pour me capturer un gameplay en HD sur PS3! #9
tu n'as plus qu'as m'accepter et capturer , j'ai 1000 abonns donc ou tu aura de la pub dans la description est dans le commentary !

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from Tchazo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [REC] Je cherche une personne pour me capturer un gameplay en HD sur PS3! #10
ça roule :)

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
4
Reply from -AllSc0op <3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [REC] Je cherche une personne pour me capturer un gameplay en HD sur PS3! #11
je t'ajoute maintenant et pour me le rendre le gameplay ? tu le met sur un site d'hebergement (mediafire)?

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from Tchazo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [REC] Je cherche une personne pour me capturer un gameplay en HD sur PS3! #12
Par contre dans ton coffre, remet bien le nom sur la partie a rec merci

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
4
Reply from -AllSc0op <3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [REC] Je cherche une personne pour me capturer un gameplay en HD sur PS3! #13
Donc c'est dans mon coffre en ligne ( mon pseudo c'est allsc0op au fait x) ) dans le 8! c'est dans le 8. merci a toi mec :) il y a encore des gens sympa :D

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from Tchazo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [REC] Je cherche une personne pour me capturer un gameplay en HD sur PS3! #14
Y a pas de souci, je te le fais et je te le transmet en lien mediafire :) Ta surtout de la chance que je suis en vacance.

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
4
Reply from -AllSc0op <3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [REC] Je cherche une personne pour me capturer un gameplay en HD sur PS3! #15
J'ai 100* abonnés :)

Merci, je sais , je cherche depuis pas longtemp mais sur les forum et tout il y en a pas bcp.. Donc c'est fait je t'ai ajoutez , tu me transmet le lien mediafire cet aprem ? :D

Encore merci mec :D donc cet aprem ?

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from Tchazo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [REC] Je cherche une personne pour me capturer un gameplay en HD sur PS3! #16
Oui, oui cet aprem. Je te le transmet :)

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [REC] Je cherche une personne pour me capturer un gameplay en HD sur PS3! #17
Si vous volez j'ai HD PVR 1080p !

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [REC] Je cherche une personne pour me capturer un gameplay en HD sur PS3! #18
Bonjour , désoler de vous interrompre mais je voudrais savoir si quelqu'un pourrait enregistrer mes gameplay ? :svp:

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
46
Reply from darkalexandre24 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [REC] Je cherche une personne pour me capturer un gameplay en HD sur PS3! #19
bonsoir je suis a la recherche d'une personne qui pourrait mettre mes gameplays sur youtube mon psn est darkalexandre24 je vous remercie d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.