• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Rebug One CFW Arch released -- unofficial version of Rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
RĂ©ponse de MaGnETiiKz Corbeille đź“’ : Rebug One CFW Arch released -- unofficial version of Rebug #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fjailbreakscene.com%2Fmain%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F01%2FCFW-Arch-Rebug.png&hash=e7ee1fe1a0c9ceb1740d634567088ee9

Venant de Dev-Team-SPT / ARCH est une version non officielle de l'Rebug custom firmware pour la PS3. Ce build non-officiel comprend un certain nombre de correctifs (par exemple la lecture à distance, Cinavia, No_Check), nouvelle coldboot, une nouvelle catégorie appelée «la chaîne homebrew", etc
Dev-Team-SPT / ARCH (traduit approximativement):Salut à tous, voici une version pour ceux qui aiment le CFW Rebug équipe. Cette version possède les mêmes caractéristiques mais avec quelques ajouts à l'histoire, sachant que l'équipe Rebug maintenant ralentir sur la scène depuis la PS3 lancé dans la scène XBox.
Ajouts au Rebug une arche CFW:Catégorie «l'Homebrew Channel" avec le gestionnaire de packagePré-patch Remote_PlayPatch CinaviaRebug_One thème dynamiqueDragon Coldboot image / son => TransformersQA_Flag menu compatibleCompatibilité jeu. PSX (PS1)NO_Check PatchedInstallation (traduit approximativement):Téléchargez et décompressez le CFW ARCH Rebug_One archives (ci-dessus)Copiez / collez le fichier "PS3" et forfait "Update_Package_0.6.pkg" fournis dans l'archive sur une clé USB formatée en FAT32.Allumez votre PS3 et vous assurer qu'il n'ya pas de jeu. RO DVD dans votre lecteur, puis connectez le câble USB à la console.Allez dans le menu Réglages, puis mise à jour du système => Mise à jour par support de stockage => puis suivez les instructions à l'écran.Après avoir installé la mise à jour, allez dans le "JEU" ou "la chaîne homebrew" menu de la console puis "gestionnaire de paquets => Install_package_files => Standard location package et installer le paquet" Update_Package_0.6.pkg "(juste le mettresur et faire X)Dans la PS3 "GAME", vous devriez voir l'icône pour le forfait "Update_Package_0.6.pkg" nouvellement installé, lancé, attendre, puis faire des rondes comme il vous sera demandé une fois l'opération terminée.Tutoriel pour activer le DEX (Debug) Menus (traduit approximativement):Pour profiter de l'option de menu 1 ou 2 DEX (debug) dans le menu XMB PS3, allez dans "JEU" ou "Le Homebrew Channel", puis "Gestionnaire de paquets / package installer des fichiers / PS3 disque dur et installer" Rebug sélecteur v1.6 "Démarrer Rebug-sélecteur v1.6 via le menu PS3 catégorie jeu et de choisir parmi les options proposées.Détails des options disponibles (traduit approximativement):Mode Select: Appuyez sur L1 + X => menu vous permet de choisir Normal ou RebugSélectionnez XMB: Accessible seulement par le mode Rebug.Appuyez sur R1 + X pour passer du mode Normal au XMB menu ou DebugMEMU Sélectionnez Déboguer: Vous pouvez choisir Debug menu Paramètres ou CEX (détail) ou DEX (Debug) du firmware.Appuyez sur R2 + X pour passer à MENU 1 ou MENU 2Télécharger Rebug une arche CFW (stabilité fixes - 18/01/12)

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
13
RĂ©ponse de cacacaca110 Corbeille đź“’ : Rebug One CFW Arch released -- unofficial version of Rebug #2
est ce que cela marche sur un firmware 4.00 ??

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
RĂ©ponse de MaGnETiiKz Corbeille đź“’ : Rebug One CFW Arch released -- unofficial version of Rebug #3
Je c'est pas teste le et puis dit moi

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
87
RĂ©ponse de Billy_ Corbeille đź“’ : Rebug One CFW Arch released -- unofficial version of Rebug #4
Il faut tester sa :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.