• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Rebug annonce le jailbreak du firmware 4.30 de la PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
7 047
J'aime
1 460
Points
6 378
#1
La scène PS3 n'aura jamais autant bougé depuis l'annonce de la team BlueDisk et son custom firmware 4.25 il y a quelques jours. Alors que cette team mal intentionné s'apprêtait à faire payer les utilisateurs PS3 pour obtenir le custom firmware, de grands noms de la scène ainsi que d'autres acteurs qui travaillent dans l'ombre ont rendu publiques les fameuses clés LV0 de la console.

Une chose totalement irréversible pour Sony, firmware après firmware, les hackers devraient être en mesure de dumper à nouveau le nécessaire pour la création d'un custom firmware et cela jusqu'a la sortie de la PS4... En voici le parfait exemple avec la team Rebug, une équipe de développeur qui était déjà beaucoup présente lors du premier hack de la PS3 et qui nous avait livré un custom firmware 3.55 très complet. Ils reviennent aujourd'hui avec une grande annonce, le jailbreak 4.30 pour PS3 sans aucune restriction software ! Comprenez par là qu'il sera prochainement possible aux utilisateurs de PS3 enfirmware 4.30 d'installer un custom firmware sur leur console et profiter des joies des homebrews, émulations et autres créations indépendantes.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une restriction vient toute même entacher cette nouvelle.... Rebug nous confie que seuls les utilisateurs de PS3 achetés avant avril 2011 pourront en profiter. En d'autres termes, les consoles CECH-2504A, CECH-2504B, CECH-3000, CECH-4000 ne pourront pas l'installer à cause de restrictions hardware. Si vous possédez un de ses modèles, il faudra attendre de nouvelles informations à moins que la team Rebugarrive à contourner le problème avant la publication du jailbreak 4.30. Pour les autres, oubliez les appareils de type E3 flasher, puce progskeet et autres produits du même genre et attentez patiemment la release du premier custom firmware 4.30 pour PS3.


source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


Bien que la team annonce un jailbreak du firmware 4.30, nous vous conseillons de resté sur le 4.25 si vous y êtes encore en attendant que le custom firmware soit rendu publique... stay tuned !
 
Inscrit
12 Novembre 2011
Messages
385
J'aime
80
Points
3 908
#5
jlaivait dit que la team rebug Laissera pas tomber les cfw grace a cette nouvelle le Code decrypter de Self Il sera compatible en 4.30 sava etre bien tt sa et + les spoffs il seron compatible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires