• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Reboot sa tablette après MDP oublié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 377
Réponse de ♥ResiGn®✔ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Reboot sa tablette après MDP oublié #1
Salut à tous,

Je vais vous expliquez comment remettre sa tablette à zéro après avoir oublier son MDP ou shéma ;)

- effectuer un hard reset de la tablette (attention cette procédure effacera toutes les données de la tablette. Pour effectuer ce hard reset procédez de la manière suivante :

1) Eteindre la tablette

2) L'allumer en maintenant les touches Volume Haut et Power enfoncées (pas d'excès non plus, ne les cassez pas)

3) Une fois sur le menu texte, sélectionnez "wipe / factory reset" avec les touches de volume

4) Une fois dessus appuyez avec la touche ' Volume Bas "

5) Sélectionnez "Yes, ........."

6) Validez avec la touche power

7) Retournez au menu du début, et faite " Reboot system " et voilà :)

J'espère que celà vous aura plus ! Un petit j'aime si je t'ai éventuellement aider me fera un énorme bien :)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 662
Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Reboot sa tablette après MDP oublié #2
Merci du tuto :)

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
7
Réponse de Patronem Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Reboot sa tablette après MDP oublié #3
Merci mec

Inscrit
17 Janvier 2014
J'aime
6
Réponse de KeRoZeN_Az Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Reboot sa tablette après MDP oublié #5
Merci !

Inscrit
21 Janvier 2014
J'aime
9
Réponse de BigFuut Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Reboot sa tablette après MDP oublié #7
Merci sa ma servit ;) !

Inscrit
17 Janvier 2014
J'aime
0
Réponse de iRed Barron Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Reboot sa tablette après MDP oublié #8
Merci mec !

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
7
Réponse de grisby Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Reboot sa tablette après MDP oublié #9
merci

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 377
Réponse de ♥ResiGn®✔ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Reboot sa tablette après MDP oublié #10

Zenium'

Banni
Premium
Inscrit
22 Janvier 2014
J'aime
1 462
Réponse de Zenium' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Reboot sa tablette après MDP oublié #11
Merci du tuto mec ;)

D

deleted23650

Invité
Réponse de deleted23650 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Reboot sa tablette après MDP oublié #13
Super je connaissais pas merci :)

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
8
Réponse de Wager-Match Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Reboot sa tablette après MDP oublié #14
Il faut reste appuyer combien de temps ? sur les deux boutons

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 247
Réponse de KTC Lobby Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Reboot sa tablette après MDP oublié #16
Super, merci à toi :ok:

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
195
Réponse de DaniFUT Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Reboot sa tablette après MDP oublié #17
Sa marche avec iPhone

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 377
Réponse de ♥ResiGn®✔ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Reboot sa tablette après MDP oublié #18
C'est uniquement tablette.

Julien Danteny

Linux > Windows
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
87
Réponse de Julien Danteny Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Reboot sa tablette après MDP oublié #19
Merci =)

Inscrit
3 Mai 2014
J'aime
0
Réponse de Bot ||| IoS Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Reboot sa tablette après MDP oublié #20
Merci sa aidera !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires