YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide « Reboot » de ma PS3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
16 Mai 2017
J'aime
64
Reply from Darren59190 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : « Reboot » de ma PS3 #1
Salut à toute la :RG:, j’ai un énorme problème ! Je jouer à COD quand d’un coup j’eu l’envie d’allez sur GTA V, avant ça j’ai renommé mon jeu en « GTA V » et j’ai redémarré ma console pour save. Au redémarrage j’ai l’image de dictatiel pour me dire où brancher ma manette, ensuite m’est demander de choisir la langue, la date et heure ainsi que de me connecter à internet, tout mes compte on un « * » devant et quand je veux les remettre en faisant « S’inscrire » j’ai une erreur (80023017).. Si quelqu’un peu m’aider.. Ça me saoul.. J’en comprend plus rien.. Je suis en 4.81 DEX.. Merci de votre temps, je suis prêt à donner mon numéro de téléphone pour plus de facilité de communication

*iFeel's*

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2018
J'aime
9
Reply from *iFeel's* Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : « Reboot » de ma PS3 #2
Salut , alors la je vois pas grand chose .... :triste:
Es-ce que tu peut accéder a tes paramètres ? :mmh:

*iFeel's*

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2018
J'aime
9
Reply from *iFeel's* Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : « Reboot » de ma PS3 #4
Alors essaye de suivre ce tutoriel :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Par ce que la je n'est jamais eu ce problème ...
Ta essayer de redémarrer ? :mmh:

Inscrit
16 Mai 2017
J'aime
64
Reply from Darren59190 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : « Reboot » de ma PS3 #5

Je vais allez voir merci l’ami, c’est la deuxième fois pour moi, la première fois est arriver au tout début où j’ai eu ma DEX

Je vais attendre que d’autre qui on connu ce problème arrive ^^ Merci quand même l’ami

Inscrit
16 Mai 2017
J'aime
64
Reply from Darren59190 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : « Reboot » de ma PS3 #6

Sinon oui j’ai essayer de redémarrer mais rien à changer :/

*iFeel's*

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2018
J'aime
9
Reply from *iFeel's* Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : « Reboot » de ma PS3 #7
Mer** , oui comme dis essaye de suivre ce tutoriel , c'est peut être juste un mauvais réglage ....
Reviens vers moi ci tu à des nouvelles :)

Inscrit
16 Mai 2017
J'aime
64
Reply from Darren59190 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : « Reboot » de ma PS3 #8
Mer** , oui comme dis essaye de suivre ce tutoriel , c'est peut être juste un mauvais réglage ....
Reviens vers moi ci tu à des nouvelles :)
Oui aha, merci de ton aide l’ami :)

*iFeel's*

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2018
J'aime
9
Reply from *iFeel's* Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : « Reboot » de ma PS3 #9
Je vais allez voir merci l’ami, c’est la deuxième fois pour moi, la première fois est arriver au tout début où j’ai eu ma DEX

Je vais attendre que d’autre qui on connu ce problème arrive ^^ Merci quand même l’ami
Pas de problème ;)

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
903
Reply from Intaka Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : « Reboot » de ma PS3 #10
Salut à toute la :RG:, j’ai un énorme problème ! Je jouer à COD quand d’un coup j’eu l’envie d’allez sur GTA V, avant ça j’ai renommé mon jeu en « GTA V » et j’ai redémarré ma console pour save. Au redémarrage j’ai l’image de dictatiel pour me dire où brancher ma manette, ensuite m’est demander de choisir la langue, la date et heure ainsi que de me connecter à internet, tout mes compte on un « * » devant et quand je veux les remettre en faisant « S’inscrire » j’ai une erreur (80023017).. Si quelqu’un peu m’aider.. Ça me saoul.. J’en comprend plus rien.. Je suis en 4.81 DEX.. Merci de votre temps, je suis prêt à donner mon numéro de téléphone pour plus de facilité de communication
Regarde dans debug setting puis mets "np" dans np environment.
« Reboot » de ma PS3 Questions, aides et recherches  Questions, aides et recherches

Inscrit
16 Mai 2017
J'aime
64
Reply from Darren59190 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : « Reboot » de ma PS3 #11
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
903
Reply from Intaka Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : « Reboot » de ma PS3 #12
Merci beaucoup l’ami, ça m’était déjà arriver une fois et je l’avais fait, mais depuis j’ai oublier ^^ Merci beaucoup, plus qu’à remettre les compte ^^
Pas de soucis.

Discussions similaires