• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RĂ©bellion] Censure !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
9
RĂ©ponse de Blana0310 Corbeille 📒 : [RĂ©bellion] Censure ! #1
C'est quoi ce forum, dĂšs que l'on poste un tutoriel on est censurĂ© ... J'en ai mis un pour un Keylogger disparu, un pour trouver les IP aussi !! C'est quoi ça !! On me dit que c'est zone premium ! Comment je le devine moi je suis pas premium !! N'importe quoi arrĂȘtez vous la sĂ©rieusement ... :gne:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
RĂ©ponse de Killicam Corbeille 📒 : [RĂ©bellion] Censure ! #2
TOUS les tutoriels qui sont en rapport avec la hacking de logiciels, fraudes ou autres choses 'sensibles' sont systématiquement déplacés en section premium.
Nous avons déjà eu des développeurs qui nous on contacté suite à des release de crack de leurs logiciel (Bandicam).

C'est juste pour +/- nous protéger et éviter les ennuis.
Cordialement ;)

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
RĂ©ponse de Maaksimum Corbeille 📒 : [RĂ©bellion] Censure ! #3
DĂ©jĂ  Bonjour .
Les logiciels informatique / stealer etc ... c'est en zone premium je pense (Je ne le suis pas.) Si tu VEND ces logiciels il te faut un minimum de 75 messages et 15 j'aimes je croit.
Cdlmnt .

Killicam a été plus rapide et a tout dit :ok:

D

deleted88403

Invité
RĂ©ponse de deleted88403 Corbeille 📒 : [RĂ©bellion] Censure ! #4
Ecoute il y a des tutos qu'il ne vaut mieux pas qu'il soit à la portée de tout le monde comme connaitre l'ip de quelqu'un si tout le monde le voit sa va devenir le bordel total :/

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
RĂ©ponse de Snapca Corbeille 📒 : [RĂ©bellion] Censure ! #5
Ce n'est pas de la censure mais plutÎt une prévention, comme l'a dit WeeZeRz vaut mieux que celà ne soit pas à la portée de tout le monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.