• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Réapprovisionnement à venir chez Micromania

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Réapprovisionnement à venir chez Micromania #1
Salut à tous,
Je voudrais vous informer que la PS4 va bientôt être réapprovisionné chez Micromania, Un gérant du magasin me la fait parvenir et comme la XBOX ONE a été réapprovisionné, la PS4 ne devrait pas tarder avant Noël Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Pour vérifier si des PS4 sont Disponible dans votre Micromania de votre région:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'espère vous avoir informé, NicoX. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Réapprovisionnement à venir chez Micromania #2
Demain elle sera en stock pour le week ?

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Réapprovisionnement à venir chez Micromania #3
Demain elle sera en stock pour le week ?
Je ne sais pas désoler, Il m'a dit qu'ils vont être Livrée bientôt et avant Noël ou quelques jours avant Noël!

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Réapprovisionnement à venir chez Micromania #4
Tu es sur?

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Réapprovisionnement à venir chez Micromania #5
Un Surveillant de mon ancien collège est aller à Micromania ils étaient tout juste entrain de déballer les carton de PS4 Il à eu une chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
87
Reply from montana31 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Réapprovisionnement à venir chez Micromania #7
Sérieux c'est relou tout c'est topic réprovisionement, ruptures de stock, ps4 avant noel!!

Vous l'aurais vous inquété pas c'est comme a chaque sorite d'un nouveau call of, ou l'avoir j'ai appellé ceci mon pote ma dt cella stop! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Réapprovisionnement à venir chez Micromania #8
A mon avis se week ends car c la ou les gens vont faire le plus d'achat

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from iV alyaa JTM Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Réapprovisionnement à venir chez Micromania #9
moi je vien d'apeller micromania il mont dit des q'on la on vous appelera

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires