YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Réapparition de l'option "Changer de pseudo" (uniquement premium)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Réapparition de l'option "Changer de pseudo" (uniquement premium) #1
Bonjour/Bonsoir. :)
Je sais pas si vous l'aviez remarqué mais l'option pour changer de pseudo soi-même est de nouveau disponible comme on peut le voir ici : Réapparition de l'option
Nous pouvons le changer que tout les 10 jours.​
Disponible que pour les membres premium !
Voilà, c'était l'info de la nuit. :D

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Réapparition de l'option "Changer de pseudo" (uniquement premium) #2
Merci , bonne nuit Failz :love:

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Réapparition de l'option "Changer de pseudo" (uniquement premium) #3
Justement,je venais de le remarquer!

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Réapparition de l'option "Changer de pseudo" (uniquement premium) #4
Merci pour l'info Failz ! :ok:

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Réapparition de l'option "Changer de pseudo" (uniquement premium) #5
Merci failz pour l'info même si je le savait déjà ;)

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Réapparition de l'option "Changer de pseudo" (uniquement premium) #6
Merci, mais il y à un poste de Astuz ! :ok:

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Réapparition de l'option "Changer de pseudo" (uniquement premium) #7
Merci Failz <3

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Réapparition de l'option "Changer de pseudo" (uniquement premium) #8
Merci <3 :o

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
246
Reply from Fred974 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Réapparition de l'option "Changer de pseudo" (uniquement premium) #9
oh merci je vais regarde cela :) ;)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Réapparition de l'option "Changer de pseudo" (uniquement premium) #10
je le savais mes merci ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Réapparition de l'option "Changer de pseudo" (uniquement premium) #11
Super! :D

Zerkan

Se lance dans le graphisme. ^^
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from Zerkan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Réapparition de l'option "Changer de pseudo" (uniquement premium) #12
Cette option est bien. Au lieu de submerger les administrateurs de messages pour changer de pseudo, on le change par soi-même. :D

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Réapparition de l'option "Changer de pseudo" (uniquement premium) #13
Merci j'avais meme pas remarqué :)

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Réapparition de l'option "Changer de pseudo" (uniquement premium) #14
Merci du partage ! :D C'est bueno, j'ai pu changer mon pseudo et mettre celui de me chaine youtube *_*

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Réapparition de l'option "Changer de pseudo" (uniquement premium) #15
Merci :love:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Réapparition de l'option "Changer de pseudo" (uniquement premium) #16
Bonjour/Bonsoir. :)
Je sais pas si vous l'aviez remarqué mais l'option pour changer de pseudo soi-même et de nouveau disponible comme on peut le voir ici : Voir la pièce jointe 3856
Nous pouvons le changer que tout les 30 jours.​
Voilà, c'était l'info de la nuit. :D
Pourquoi que tout les 30 jours ? C'est énervant je trouve !

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Réapparition de l'option "Changer de pseudo" (uniquement premium) #17
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Réapparition de l'option "Changer de pseudo" (uniquement premium) #18
Merci :) Mais 30 jours c'est peut je trouve :'(

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Réapparition de l'option "Changer de pseudo" (uniquement premium) #20
Ah, enfin ! Merci ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.