YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu RealTime Editing, en FULL WIFI, SANS AUCUN CABLE, possible?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from smgchosen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RealTime Editing, en FULL WIFI, SANS AUCUN CABLE, possible? #1
Salut! Je suis désolé, beaucoup en parlent mais çà reste évasif et pas écrit NOIR SUR BLANC. Je voudrais faire du RTE en wifi, mais en FULL wifi, ma freebox est en bas, et mes pc/ps3 sont en haut dans la chambre! J'ai vu qu'on pouvait se passer du câble pour le pc en modifiant les paramètres de la carte, mais pour la PS3 j'ai cherché partout et çà se passe toujours via câble... Il existe une solution en wifi? Au pire une connexion par câble mais directe entre la PS3 et le PC? Merci à la scène!

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from smgchosen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RealTime Editing, en FULL WIFI, SANS AUCUN CABLE, possible? #2
Bon, dans l'attente, j'ai eu une idée qui m'a traversé l'esprit! J'ai mis ma PS3 en CPL! Et j'ai créé un pont entre ma connexion ethernet et mon wifi sur mon pc et çà roule!

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RealTime Editing, en FULL WIFI, SANS AUCUN CABLE, possible? #3
persoj'ai cpl aussi mais j'ai pas fait de co de pont mais je fais du rte :)

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from smgchosen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RealTime Editing, en FULL WIFI, SANS AUCUN CABLE, possible? #4
exact, je l'ai retiré et çà marche! pc en wifi et PS3 en CPL. Le RTE c'est cool!

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Reply from Styvou™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RealTime Editing, en FULL WIFI, SANS AUCUN CABLE, possible? #5
En CPL ? c'est what ? ><

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from smgchosen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RealTime Editing, en FULL WIFI, SANS AUCUN CABLE, possible? #6
Ba le courant porteur voyons! Aller, un peu d'instruction:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Reply from Styvou™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RealTime Editing, en FULL WIFI, SANS AUCUN CABLE, possible? #7
Ok flem :d:

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 675
Reply from Eden' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RealTime Editing, en FULL WIFI, SANS AUCUN CABLE, possible? #8
Vous vous ĂŞtes casser la tĂŞte pour rien, 2 Cable Ethernet et Basta tu fait du RTE.
:AnGe:

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from smgchosen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RealTime Editing, en FULL WIFI, SANS AUCUN CABLE, possible? #9
2 cables ethernet? tu peux développer?

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from smgchosen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RealTime Editing, en FULL WIFI, SANS AUCUN CABLE, possible? #10
tu veux dire 1 cable pour la PS3 et un pour le pc c'est çà?

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 675
Reply from Eden' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RealTime Editing, en FULL WIFI, SANS AUCUN CABLE, possible? #11
1 câble relié du PC à ta Box et un autre cable, relié de ta PS3 à ta BOX
j'ai fait sa car je suis sous Windows 8
:ok:

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from smgchosen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RealTime Editing, en FULL WIFI, SANS AUCUN CABLE, possible? #12
tu as lu mon topic??

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 675
Reply from Eden' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RealTime Editing, en FULL WIFI, SANS AUCUN CABLE, possible? #13
Je croit. :D

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from smgchosen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RealTime Editing, en FULL WIFI, SANS AUCUN CABLE, possible? #14
Pourtant le mot SANS AUCUN CABLE Ă©tait quand mĂŞme bien visible...
je recite "Je voudrais faire du RTE en wifi, mais en FULL wifi, ma freebox est en bas, et mes pc/ps3 sont en haut dans la chambre!"
mis à part si tu me proposes de tirer 2 câbles de 20m chacun qui courent dans mes escaliers, je te confirme, tu n'as pas lu le topic ;-)

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 675
Reply from Eden' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RealTime Editing, en FULL WIFI, SANS AUCUN CABLE, possible? #15
Tu peut faire ça, foutre 20m de câbles. :D

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from smgchosen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RealTime Editing, en FULL WIFI, SANS AUCUN CABLE, possible? #16
ok

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 675
Reply from Eden' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RealTime Editing, en FULL WIFI, SANS AUCUN CABLE, possible? #17
Tu aura une meilleur connexion, par câble et aucun beug. ;)

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from smgchosen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RealTime Editing, en FULL WIFI, SANS AUCUN CABLE, possible? #18
non mais tu te doutes bien que je vais pas acheter 2 cables de 20 m a faire courirent dans mes escaliers quand je suis sur la console. De plus, 40m entre chaque récepteur je crois pas que justement ce soit sans bug. Le CPL est la solution la plus intelligente sans conteste.

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 675
Reply from Eden' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RealTime Editing, en FULL WIFI, SANS AUCUN CABLE, possible? #19
Je ne pense pas ... après chacun ces points de vues.
Imaginons ta box est à 5 mètre de ta PS3 tu va pas foutre un CPL.

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from smgchosen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RealTime Editing, en FULL WIFI, SANS AUCUN CABLE, possible? #20
"imaginons ma box à 5m de ma ps3"? ba je n'aurais pas créé ce topic...
Bon je vais pas polluer les réponses qui pourraient être utiles à d'autres.
bonne continuation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.