• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu RealTime = DEX obligatoire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RealTime = DEX obligatoire ? #1
Salut,
Je me demandais si il existait un autre moyen que de passer sa ps3 en DEX pour faire du real time, car d'après ce qu'on ma dit CEX->DEX= risquée :/
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RealTime = DEX obligatoire ? #2
Salut,
Je me demandais si il existait un autre moyen que de passer sa ps3 en DEX pour faire du real time, car d'après ce qu'on ma dit CEX->DEX= risquée :/
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Non il n'y a pas d'autres moyens. Il faut obligatoirement une PS3 DEX.
Pour la passer en DEX c'est pas compliqué, faut le faire sans précipitation au risque de brick sa console... Ou sinon achète toi une debugging station mais tu devras payer très cher et rien que pour en trouver une ....

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RealTime = DEX obligatoire ? #3
Ok, je vais la passer en DEX, c'est juste qu'on ma dit qu'il y avait de fort risque de brique et que la ps3 chauffe plus et risque d'ylod, pour sa si j'achete un ventillo en plus que je met derriere la ps3 ca suffit ?

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 471
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RealTime = DEX obligatoire ? #4
Ok, je vais la passer en DEX, c'est juste qu'on ma dit qu'il y avait de fort risque de brique et que la ps3 chauffe plus et risque d'ylod, pour sa si j'achete un ventillo en plus que je met derriere la ps3 ca suffit ?
Pas besoin de tous sa. Si tu fait bien tous se qu'on te dit de faire, il n'ya aucune raison qu'elle Brick / YLOD. Fais sa calmement en n'allant pas trop vite.
Demande de l'aide a une personne qualifié du Forum, des gens dans le genre Ghost_Rolly par Exemple ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Moi on m'as aider, je ne saurais pas te montrer, de peur que je te fasse faire des conneries.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RealTime = DEX obligatoire ? #5
a tu le skype de Ghost_Rolly ? que je lui demande, et fait il payer ?

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 471
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RealTime = DEX obligatoire ? #6
a tu le skype de Ghost_Rolly ? que je lui demande, et fait il payer ?
Je ne le divulgue pas, je n'ais pas son autorisation, je crois qu'il et connecter sur le forum, tien son Profil, ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RealTime = DEX obligatoire ? #7

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RealTime = DEX obligatoire ? #9
Non pas d'autres moyens possible :s

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
VIP
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RealTime = DEX obligatoire ? #10
Mais en faite le DEX modifie quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.