YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RealityLife Recrute | Serveur 100% modder (map, véhicules et armes)

YTMr1060

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent
Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
233
Reply from YTMr1060 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : RealityLife Recrute | Serveur 100% modder (map, véhicules et armes) #1
Salut les gars
proxy.php?image=https%3A%2F%2Faltisdev.com%2Fpublic%2Fstyle_emoticons%2Fdefault%2Fbiggrin.png&hash=ef9c351003fa9166292a57268e5c1f24

J'espère que vous allez bien pour ma part ça va très bien.
J'ai comme idée d'ouvrir un serveur Altis Life mais 100% modder donc une map, des véhicules et des armes.
Pourquoi ouvrir un nouveau serveur et ne pas rejoindre un serveur déjà existant,
je veux tous simplement crĂ©er une communautĂ© mature et RP a 95% parce que oui ont peut dĂ©conner a certains moments.​

Quels seront les exclus du serveur ?

- Un background RP qui sera mis a jours a chaque action importante du serveur.

Exemple : Monsieur X est armurier et possède une grosse quantités d'armes rares voir inexistante sur l’île, le gouvernement ou les rebelles trouvent les coordonnées de sa maison et décide d'aller rendre une visite a monsieur X, soit les policiers l'arrêtent et l'équipements est confisqués et ne fait pas sont apparition dans les shops, soit les rebelles arrivent à trouver un arrangement et les équipements seront disponible aux shops.

- Des fonctionnalités utiles pour avoir une bonne expérience de jeu.

Exemples :

InGame - Créations d'entreprises, possibilité d'avoir des bases personnalisées, le gouvernement ne fait pas partie du staff (maire,secrétaire,etc), les policiers auront le rôle de helper du serveur

IRL - Une équipe de modération / administration majeur (18 ans et voix mature)

- Une map exclusif sur Altis Life

- D'autres choses pas encore décidées.

Qu'est ce que je recherche ?

1 DEV qui pourra m'aider au niveaux des mods et du launcher

Des administrateurs (entre 2 et 5)

Des modérateurs (entre 2 et 5)

Des techniciens TeamSpeak (ce poste est cumulable)

Facultative : Une personne pour financer

Qu'elle sont les conditions ?

A
voirminimum 18 ans

Avoir de l'expérience

Etre sympa

Les postes ne seront pas rémunérés pour le début, peut être par la suite !
Vous pouvez me contacter sur le forum ou par skype : yt-mr1060_mhfr.

Inscrit
3 Septembre 2014
J'aime
38
Reply from Hypnotikk Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : RealityLife Recrute | Serveur 100% modder (map, véhicules et armes) #2
C'est quel jeu?

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
228
Reply from Fantazy' Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : RealityLife Recrute | Serveur 100% modder (map, véhicules et armes) #3
Je serai peut être interessé pour le projet et j'ai quelques potes avec moi aussi.

Yuzo

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 FĂ©vrier 2014
J'aime
252
Reply from Yuzo Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : RealityLife Recrute | Serveur 100% modder (map, véhicules et armes) #4
Mh j'ai 16 ans, je suis dispo pour technicien Teamspeak, administrateur ARMA. J'ai déjà eu mon serveur, j'ai muet aussi.