YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RealityGaming

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming #1
Salut les gens je crée ce topic pour vous :neo:

Je vous invites a dire tout ce que vous pensez de :RG: , ce que vous aimez ou même ce que vous n'aimez pas , osez dire ce que vous avez sur le <3 qu'est ce que :RG: vous a apportez ?

Pour moi :RG: est un site que JB peu être fier d'avoir crée c'est un site qui m'a apporter énormément de choses qui ma fait grandir, pour moi dés que je suis arrivé sur :RG: en Février 2012 ne vous fiez pas a ma date d'inscription sur ce compte j'en avais un mais j'ai subis un hack "keylogger" j'ai tout perdu :'( avant de connaître :RG: j'étais quelqu'un de non respectueux qui ne savais même pas faire des phrases sans faire de faute d'orthographe pour :RG: est une addiction la communauté les personnes formidable que j'ai pu connaître & que je connaîtrais j'ai toujours fais des rencontre formidable , je penses que ce site regroupe toutes les personnes les plus gentille & agréable qui existe dans cette planète pour moi apporter ma contribution au forum est primordiale, je ne cherche pas a avoir le plus de message possible pour moi le nombre de message ne veux rien dire peu être qu'un mec de 2000messages on va croire qu'il s'investit plus qu'une personne comme moi moi aussi je sais poster des messages inutile mais cela n'est pas mon but , mon but est de faire avancer le forum au maximum. Je crée ce topic pour vous exprimez au maximum comme je viens de le faire.

Peace :salut:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming #4
Perso, j'aime :RG:
Mais les gens m'insulte de boosteur alors que j'essaye de tout donner ....

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming #5
ce que m'a apporté :RG: je c'est maintenant a peux prés tout sur le hack des console , j'aime toujours :RG: mais moins qu'avant car maintenant il y a trop de membres qui font de la lèches au staff sa devient un peu un forum pour gamin parfois, et :RG: aussi ma apporté des amis par exemple toi Kamtzy ϟ <3 <3

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from Azerko Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming #9
Super Forum mais des gens sont pas social ^^

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming #10
ce que m'a apporté :RG: je c'est maintenant a peux prés tout sur le hack des console , j'aime toujours :RG: mais moins qu'avant car maintenant il y a trop de membres qui font de la lèches au staff sa devient un peu un forum pour gamin parfois, et :RG: aussi ma apporté des amis par exemple toi Kamtzy ϟ <3 <3
Mon coupain d'amour <3

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
4
Reply from NethraSeven Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming #13
RéalityGaming ma permis de me faire connaitre et de parler avec des Youtubeurs assez connus comme Fabien , TakKTiiK et bien d'autres :)

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
345
Reply from Mot's | NirVanO Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming #15
Franchement depuis le peu de temps que j'y suis j'adore ce forum et ça communauté et plutôt sympatoche je crois que je vais rester :)

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming #16
A part que moi mes messages étaient utiles ( Regarde le nombre de j'aimes que j'ai et le sien ) , que jamais on m'a traité de boosteur et en plus de ça qui te dit que je les ai fais en 2-3 mois ? ça fait un mois que t'est sur le forum et tu dit ça :rofl:

Au passage , si je veut en 1 semaine des messages j'en ai 4000 en postant une tonne de réponses inutiles sur chaque topic.
Sauf que toi ça fait 1 an que tu es sur le forum ...

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming #17
Laisse,il croit que ces avec sa vieille écriture et 1 mois sur le fofo qu'il as raison --'

FastModzHD

Modder
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from FastModzHD Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming #19
Moi c'est vous tous autant que vous êtes que j'aime <3

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming #20
RealityGaming un super forum, mais avec une communauté qui a changée du jour au lendemain...
J'ai connu RG via GlitchsHacksFR je crois ou en recherchant sur Google un glitch et j'ai vu ce forum.
Malgres la communauté qui a beaucoup changée, ça reste le meilleur forum français sur le gaming pour moi :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.