YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RealityGaming version mobile

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from Noozerk Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : RealityGaming version mobile #1
RealityGaming version mobile Mobiles  Mobiles bonjour les gars comment aller vous j'espere que vous aller bien ecouter pour ma part sava alors aujourd'hui je vous retrouves pour vous présenter l'application REALITYGAMING version mobile fait par moi meme :trollface::trollface:
Ne je d'econneee
Je galèrerais et je me suis dit pourquoi pas faire un petit montage . Et je l'ai fait donc j'ai fait sa grace a Photoshop (mobile) voila donc je demande votre avis. Merci c'etait tout tchaoo (image en dessous)

Fichiers joints

SKggazrg

Personne
Premium
Inscrit
20 Décembre 2014
J'aime
361
Reply from SKggazrg Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : RealityGaming version mobile #2
Bon concept J'approuve :)

HeptusDesigns

Designer
Premium
Inscrit
6 Août 2015
J'aime
1 441
Reply from HeptusDesigns Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : RealityGaming version mobile #5
Bien joué pour le design :)

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Inscrit
17 Août 2014
J'aime
2 772
Reply from Noscoop77 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : RealityGaming version mobile #6
Bonne idée ;)

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from Noozerk Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : RealityGaming version mobile #7
Juste les polices sont trop simple ta du utiliser Tahoma ?
Tahoma c'est le nom d'une ecriture ?? En tout cas je ne c'est pas le nom j'ai utiliser l'application picsart j'ai fait entièrement sur mobile

Opacity

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juin 2013
J'aime
1 013
Reply from Opacity Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : RealityGaming version mobile #10
:puke: Désolé :/

RGTA | Kiwaaks

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
983
Reply from RGTA | Kiwaaks Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : RealityGaming version mobile #11
Reste plus qu'à la développer :)

PS : :puke: le design dommage

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 537
Reply from xRwizz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : RealityGaming version mobile #16
Voir la pièce jointe 73650 bonjour les gars comment aller vous j'espere que vous aller bien ecouter pour ma part sava alors aujourd'hui je vous retrouves pour vous présenter l'application REALITYGAMING version mobile fait par moi meme :trollface::trollface:
Ne je d'econneee
Je galèrerais et je me suis dit pourquoi pas faire un petit montage . Et je l'ai fait donc j'ai fait sa grace a Photoshop (mobile) voila donc je demande votre avis. Merci c'etait tout tchaoo (image en dessous)
@Snake's @Thibeault
Au travail, les gars, à vous de développer sa :trollface: :trollface:
:rofl:

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 207
Reply from Excalibur' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : RealityGaming version mobile #17
Pour cette appli
RealityGaming version mobile Mobiles  Mobiles

C'est moi :trollface:

D

deleted13519

Invité
Reply from deleted13519 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : RealityGaming version mobile #18
Inutile D:

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 275
Reply from Zero. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : RealityGaming version mobile #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.