YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé RealityGaming ? une webradio ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from -Evr3n Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RealityGaming ? une webradio ? #1
Salut à tous chers utilisateurs de rg ::):

Donc ce matin une ideé mes apparue, une ideé de céer une webradio pour RG ::):

* Ce n'est qu'une suggestion *

Donc une webradio de tout genre musicaux: rap/rnb/freestyle/clash/pop/jazz/rock/

Personnelement moi c'est le rap/rnb/freestyle/clash ... j'ai horreur de ce qui est rock ou autres .. (Raconte ma vie)

Bon décortiqueons un peu cette radio non ? ::):

Premiérement il nous faut un contenue de site ::):
Deuxiément il nous faut des animateurs dont un gérant général.

J'ai sans doute oublier des petites choses mais ce n'est qu'une suggestion ça peux être une bonne ideé maintenant il faut voir vos avis et celle de l'équipe ! à vos clavier ! ::):

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RealityGaming ? une webradio ? #2
POUR ! :D :ok:

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RealityGaming ? une webradio ? #3

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RealityGaming ? une webradio ? #4
Pour sa pourrai etre genial !!

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RealityGaming ? une webradio ? #5
Derien
Ta pas un curly ¿ ¿ :trollface:

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RealityGaming ? une webradio ? #6
POUR !

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 406
Reply from Andro Sni Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RealityGaming ? une webradio ? #7
salut, ouais ça pourrait être sympa mais l'équipe a t-elle le temps de gérer ça?
Perso je suis pour et étant donné que j'ai déja été animateur d'une webradio ( pour le fun, et pas connue) , je me propose pour être un animateur ça peut être marrant :ok:

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from -Evr3n Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RealityGaming ? une webradio ? #8
Je tien compte de ta proposition d'animateur si ma suggestion est accepter jte fais signe ;-), sinon encore grand merci de vos réponse positive :)

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RealityGaming ? une webradio ? #9
pour :ok:

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RealityGaming ? une webradio ? #10
Tu n'as pas suivit le modèle de présentation pour les suggestions :ok:

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from -Evr3n Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RealityGaming ? une webradio ? #11
T R O F , je sais ::):, c'est ma présentation personnel, je décortique pas l'intérieur pour le moment quand j'ai presque tout le monde du bon côter on n'en reparlera plus ;-)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RealityGaming ? une webradio ? #12
Suggestion déjà proposée et déjà refusée.Suggestion donc Déniée.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 066
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RealityGaming ? une webradio ? #13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.