Sondage RéalityGaming pour vous , c'est quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Réactions
2 684
    Réponse de NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : RéalityGaming pour vous , c'est quoi ?

Salut :RG:

RéalityGaming pour vous , c'est quoi ?

Perso pour moi :

C'est un bon site de "Gaming" !
Beaucoup de GFX assez bon !
Des personnes sympa ! :D

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 820
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : RéalityGaming pour vous , c'est quoi ?
Pour moi c'est le JB's club :D

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Réactions
532
    Réponse de Las7 Nyrah Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : RéalityGaming pour vous , c'est quoi ?
Perso pour moi ces un très bon forum avec en partie une assez bonne comunauté ; aussi de très bon staff .

On si retrouve tous tous le monde trouve son bonheur sur :RG: !

Viotax

Membre Premium
Premium
Réactions
668
    Réponse de Viotax Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : RéalityGaming pour vous , c'est quoi ?
RealityGaming c'est le Top des Forums (Selon moi) :ok:

Risitas

Membre Premium
Premium
Réactions
721
    Réponse de Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : RéalityGaming pour vous , c'est quoi ?
Un bon forum :D mais trop d'arnaque :(

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Réactions
168
    Réponse de Hakeem' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : RéalityGaming pour vous , c'est quoi ?
Le meilleur forum . Tous simplement

Kevin'

Membre Premium
Premium
Réactions
924
    Réponse de Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : RéalityGaming pour vous , c'est quoi ?
Pour moi le meilleur forum , avec une bonne communauté et des très bon stafff , modérateur , assistants qui font bien leur boulot
enfin bref en gros I love RGFR :RG:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 526
    Réponse de Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : RéalityGaming pour vous , c'est quoi ?
Pour moi, c'est ma team Andro et quelques personnes qui sont fort sympa

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : RéalityGaming pour vous , c'est quoi ?
Un super forum dan lequel j'ai rencontré de superbes personnes, et un forum dans lequel je suis très actif, où j'aime passer du temps :D

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Réactions
958
    Réponse de Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : RéalityGaming pour vous , c'est quoi ?
Un forum que j'aime beaucoup etre actif aider les autres mais bons des fois tu tombe sur des gens :nrv:

M

Mr Sam Lébrise™

Invité
    Réponse de Mr Sam Lébrise™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : RéalityGaming pour vous , c'est quoi ?
Le bonheur :neo:
I LOVE YOU RGFR :love:<3

Hamzz69

Membre Premium
Premium
Réactions
128
    Réponse de Hamzz69 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : RéalityGaming pour vous , c'est quoi ?
Ces un bon site de gameurs

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Réactions
1 889
    Réponse de TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : RéalityGaming pour vous , c'est quoi ?
c'est un passe temps , un bétissier de la vie ... une source de fou rire tellement certains sont ... comment dire ... eux... idiots .

voilà

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 664
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : RéalityGaming pour vous , c'est quoi ?
Le meilleure site FR <3.

leFurious'

Membre
Réactions
490
    Réponse de leFurious' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : RéalityGaming pour vous , c'est quoi ?
Un forum avec de personnes sympathique. Et pouvoir partager notre passion du jeux vidéo tout en s'entraident,

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
4 998
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : RéalityGaming pour vous , c'est quoi ?
J'ai fais bcp de forums auparavant et je dois dire que RG et sans doute le meilleur forum. Avec une très bonne communauté et les staffs gèrent bien le site ;)

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
653
    Réponse de ta tante. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : RéalityGaming pour vous , c'est quoi ?
Meilleurs forum je trouve tous se qu'il me faut ici : ami (I am Forever alone) et hacker bref tous GFX

MSLift

Membre Premium
Premium
Réactions
293
    Réponse de MSLift Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : RéalityGaming pour vous , c'est quoi ?
Un bon forum dans l'ensemble, mais y'a pas mal de jean kevin quand meme :/

iSupremz

420
Premium
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : RéalityGaming pour vous , c'est quoi ?
Un très bon forum de gaming, hacks, lobbys et une communauté assez bonne même si il y a UNE personne en particulier que je n'aime pas

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : RéalityGaming pour vous , c'est quoi ?
Un bon forum ou on trouve tout ce qu'on veut :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.