• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Realitygaming pour IOS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Realitygaming pour IOS ? #1
Salut à tous et à toutes..
Aujourd'hui je vous propose de créer une application Realitygaming pour Apple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est assez compliquer certe mais je sais que cela rendra la vie un peu plus pratique à certains Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Pour cela je vous propose de le faire mais avec vous donc je recherche 3 à 5 personne qui si connaissent en codage C ou C++
Si vous voulez apprendre à coder n'hésitez pas à le demander sur ce topic je posterai des liens dans l'édit des liens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Voilà voilà donc j'espère que tout comme moi vous êtes impatient de voir cette application ce faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Realitygaming pour IOS ? #2
Il existe déjà une appli pour Android Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Realitygaming pour IOS ? #3
Demande d'évals interdite !
Et pour crée une application iOS, il faut payer hélas.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Realitygaming pour IOS ? #4
Juste une remarque comme ça, pas méchante mais bon: C'est Android et non Androïde

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Realitygaming pour IOS ? #5
Demande d'évals interdite !
Et pour crée une application iOS, il faut payer hélas.
De 1 : je ne demande pas je dis que les gens peuvent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et de 2 tu peux crée une appli iOS gratuitement je me suis renseigné

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Realitygaming pour IOS ? #6
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Realitygaming pour IOS ? #7
Je déplace,

Tu n'utilises pas le modèle, et ce n'est pas une suggestion. Tu recherche simplement des codeurs.^^

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Realitygaming pour IOS ? #8
Je déplace,

Tu n'utilises pas le modèle, et ce n'est pas une suggestion. Tu recherche simplement des codeurs.^^
Ouké dak mais tu déplace ou sachant que ce topic et fais pour le site ?

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Realitygaming pour IOS ? #9
Bonne chance pour le trouver sa va pas être facile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Realitygaming pour IOS ? #10
Il devrais faire un vrais appli Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.